Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour les nouveaux qui ne l'aurais jamais vu ou les anciens qui voudraient la revoir... Frenchement sa vaux le coup, c'est magnifique et c'est CA l'obérythmée ... Régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'Est super ! J'adore c'est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai beau la regarder, encore et encore, je finis toujours par pleurer à la fin C'est tellement vrai... "Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux, même la morale parle pour eux, j'aimerais quand même te dire tout ce que j'ai pu écrire je l'ai puisé à l'encre de tes yeux" je trouve que ça résume complètement l'obé rythmée. J'adore cette chanson, j'adore l'OBR, Claire & Scintille alors les 3 ensembles mon pauvre petit coeur sensible il tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 On avez déjà vu mais on adore Claire & Scintille on une complicité qui touche vraiment La vidéo est super , les musiques sont bien choisis Bref on adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'avais vue plusieurs vidéos de Scintille et Claire mais pas celle-ci ! Elle est superbe ! 8:20 de bonheur ! Merci à vous 2 ! :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Wah . Cest vraiment magnifique comme video J'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Malgrès le nombre de fois que je l'ai regarder, je l'aime toujours autant cette vidéo ! Tellement d'amour, de complicité, de joie, ah l'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est juste merveilleux ! Et pour moi, ca, c'est plus que l'obérythmée, c'est juste partager quelquechose de génial avec son compagnon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est tout simplement magique, merveilleux, superbe et bien d'autre ! BRAVO à vous deux et merci à toi Cowboy Blue de nous a voir mis cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Javais jms vu ! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaa................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 déjà vu beaucoup beaucoup de fois mais je ne m'en lasse pas j'adore les musiques, l'amour, la magie, enfin tout c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je suis plus freestyle , mais wow cest TROP beau a regarder !! Scintille est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 J'avais jamais vue cette vidéo qui est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C est Super !! Merci de l avoir mis , pour les nouveaux c est simpa car moi je n avais vu Scintille et Claire évolué en OBR ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est superbe! rien de plus à ajouter, on reste planter devant l'écran, et on admire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme je l'ai déjà dit, super ! bravo c'est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci beaucoup Marion, je suis très touchée ! Puis merci à vous tous pour vos très gentils commentaires. Scintille vous fait 1000 léchouilles ! Là elle s'éclate à la mer chez Manue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors c'est le bonheur ! Elle va passer de belles vacances ta Scintille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouahou!!!!!!!! c'est.... merveilleux!!! tellement beau tellement tout ya pas de mot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Derien Claire, frenchement cette vidéo mérite d'être vu, et revu Bonne vacance a toi et ta louloute chez Claire y'en a qui on d'la chance hein ? XD Profitez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Impressionnant, il y a de l'émotion, des passages très techniques, avec une chienne toujours vive, joyeuse et attentive à sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah je l'avias dejà vu ! je ne ratte jamais une vidéo de scintille enfin !!!!!!!!! mais elle a faillit me faire pleurer celle là tellement c'est beau,je me la suit regardée 20 fois au moins,en^plus des autres !! alala mais qu'lele belle complicité !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champetre 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'avais déjà pu admirer mais je remercie Cowboy blue de l'avoir remis sur forum. Cela ns permet de ne pas oublier, en regardant évoluer le couple scintille, que l'obr c'est aussi et surtout faire passer de l'émotion (plaisir, bonheur d'être avec son chien) Il m'arrive de voir certaines vidéos plutôt stress où la technique prend trop de place. (il est vrai qu'il ne faut pas négliger) Mais .... plus de magie !!! J'aime cette communion avec scintille. Encore bravo. J'espère un jour pouvoir faire passer tt ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites