Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

slalom arrière, pas espagnol, les pattes = travail vacs

Messages recommandés

Dans la partie "carnet de travail" vous avez peut-être vus que j'ai organisé un planning de travail pour les vacances 2008 de Carioca. J'ai fait une petite vidéo.
Je lui ai fait retravailler la patte et l'autre car j'avais le leurre collé à sa bouche et c'était pas très esthétique ..

Sinon, je commence à lui apprendre le slalom arrière et le pas espagnol !

Sur la vidéo, elle était pas très motivé pourtant, il faisait pas très beau et pas très chaud ! Mais elle a quand même acceptée de travailler (c'est déjà ça !)

Pour le slalom arrière, comme je l'ai dit dans la partie "travail" j'ai un problème, je sais pas si c'est mieux de lui apprendre à partir du revers ou bien la diriger avec la main et le leurre .. (????)

Si vous avez des conseils, astuces ou autres commentaires, n'hésitez pas !

Vous avez déjà pu beaucoup m'aider ces temps-ci en me disant ce qui ne collait pas dans mes vidéos et je vous en REMERCIE car je vois moi-même que grâce à vos conseils, le résultats est là et bien là !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa je la trouve vraiment concentrée la p'tite
pourquoi tu le demande la patte droite avec ta main droite (pareil pour la droite) et pas celle qui se trouve en face d'elle?
c'est juste une question comme ça hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ça super!!!c'est vraiment bien!en tout cas moi j'adoore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meme chose que lucie & daphnée j adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli pas espagnol
Tu as commencé à travailler la patte et l'autre également à côté de toi (pour le futur pas espagnol à tes pieds) ?

Pour le slalom arrière, je pourrais pas t'aider vu que je l'ai jamais travailler avec ram, je sais pas encore comment faut faire.

J'ai remarqué un autre truc sinon (c'est pas la cercle 1ère fois) au niveau du saut dans le cercle, tu lui lances une friandise à terre ce qui lui colle ensuite le museau au sol, elle risque une fois qu'elle l'aura plus de la chercher par terre et de pas vouloir décoller de là, tu as essayé sans lui lancé ? Ou en jetant un jouet plutôt à la place ?


En tout cas vous êtes vraiment jolies à regarder toutes les deux, la musique vous va super bien.


PS : en fait le carnet de travail, c'est juste pour nous ou les gens peuvent venir commenter, parce que je te vois poster tes vidéos ici, alors que je poste les miennes dans mon carnet de travail où c'est vrai j'ai l'impression d'avoir moins de succès. Ptete que j'ai loupé un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ta vidéo très agréable à regarder !

Le pas espagnol : ça vient super bien et vous allez bien ensemble (super, le coup de la casquette !)

En ce qui concerne le slalom arrière, je ne pense pas qu'il y ait uneméthode : je crois que c'est à toi de sentir ce qui passe le mieux avec ton chien. Comme elle sait déjà faire pas mal de figures, tu devrais pouvoir trouver ce qui vous convient le mieux à toutes les 2.

En tout cas, bravo et continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super
Bon début pour le slalom arrière
Pour le slalom arrière est ce que tu as donner un nouveau nom ou tu garde rever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le slalom arrière, par contre (mais je te l'ai dit, j'ai jamais fait donc c'est juste une intuition théorique), je pense que je commencerais en statique, juste une jambe, d'un côté et de l'autre. Puis je ferais faire des 8, avant de commencer à le faire en reculant moi, parce que mine de rien, gérer et le chien, et son propre déplacement arrière c'est pas facile, et c'est donc dur d'en faire quelquechose de fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa : pour le slalom arrière je dit revers et une fois exécuté, je dit zig et après zag ! (zig-zag)

titluciole : -Tu as commencé à travailler la patte et l'autre également à côté de toi (pour le futur pas espagnol à tes pieds) ? (je comprend pas trop la question ^^)
-Pour ce qui concerne le cerceau, elle veut pas tellement sauter quand je ne lui jette rien (mauvaise habitude ! grrr) mais je vais travailler là-dessus !
-Le carnet de travail, tout le monde peut venir, mais j'ai mis ma vidéo là car elle sera plus consulté et j'aurai donc plus de conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couki a écrit:
pourquoi tu le demande la patte droite avec ta main droite (pareil pour la droite) et pas celle qui se trouve en face d'elle?
c'est juste une question comme ça hein



Je sais pas, ça vient tout seul !xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Regarde le tout début de la vidéo (bon j'pense que c'est plus un trot enlevé qu'un pas espagnol quoique je sais pas), toujours est-il que le but du jeu sur le pas espagnol c'est aussi de pouvoir avoir un chien qui marche à côté de toi en pas espagnol. Si tu as toujours travaillé les pattes juste devant toi, ca sera plus compliqué pour lui de le faire quand il est à côté de toi (parce que tes mouvements de mains seront pas forcément identique, ta position et la sienne aussi). Faut l'entrainer du coup, tu fais comme d'hab mais avec le chien à tes côtés et pas devant. Suis plus claire ou pas ? (c'est le matin hein looool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...