Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall Et Wendy ( Pas de Montage Video )

Messages recommandés

Invité

Je n'ai pas fais de montage alors , vous entendez tous ce que je dit et vous pouvez mieu critiquer notre travail . Je fais beaucoup de geste a Wendy lorsquelle tourne parce que j'ai changer de signe pour qu'elle arrête de sauter dans les air ^^ Snow se gratte au debut , parce que il y avait beaucoup de mouche qui l'avait piquer

Tout conseil sont les bienvenu .

SnowBall :

Invité
On dirait moi quand j'ai peur que Chaplin s'échappe parce qu'on est dans un environnement stressant pour lui. Je sais pas si tu es tout le temps comme ca, ou si c'est juste parce que là y'avait un truc particulier à gérer, et que tu devais d'être ultra-motivante pour tes chiens, mais si t'es tous les jours comme ca, tes parents doivent être épuisés *joke*

En fait, c'est impressionnant comment tu les bombardes d'ordres, on dirait une mitraillette, pas le temps de souffler, à peine le temps de poser les pattes sur le sol qu'un 2ème ordre est tombé. Ca peut être utile quand tu as des problèmes de motivations, ou un chien trouillard qu'il faut absolument garder à chaque seconde au contact, mais sinon, je pense que tu gagnerais à ralentir un peu la cadence Même parfois ils ont même pas le temps d'obéir qu'il y a autre chose (regarde vers 15/20sec, on entends un "recule" puis un "hop" avant même que le chien ait tenté de reculer deux pattes). Mais par contre, garde cette joie de travailler, cette petite voix ravie quand ils s'exécutent, ce plaisir que tu leurs transmets donc cette motivation.

Pour wendy et les tournes, elle saute vraiment plus à cause de ta main que de l'ordre, ta main est légèrement trop haute, faut soit la baisser au niveau de son nez (ou utiliser une target si tu veux pas te baisser), soit la monter totalement à un endroit qu'elle sait ne pas pouvoir atteindre genre au niveau de tes épaules, si tu veux qu'elle saute pas

En tout cas c'est un régal, un brin épuisant mais un régal looooool

PS : j'ai parfois un peu l'impression d'être l'oiseau de mauvaise augure qui vient toujours critiquer et ne pas juste poster un "super" mais c'est vraiment pas parce que je n'apprécie pas ce que vous faites comme les autres, c'est juste que pour avancer, faut aussi voir ses petits défauts, et j'essaie d'aider les autres comme d'autres m'ont aidé

Encore +1 pour titluciole ^^

Wendy est super motivée !
Les sauts dans les bras de SnowBall, impressionnant lol !
Pour SnowBall, je trouve qu'il y a beaucoup de tours sautés. Ce qu'il faut garder bien sur, mais je rajouterai plus de tours avec déplacement : marche au pied, slalom avant, pas de côté...etc. Pour moi c'est le seul truc qui manque.

Garde cette joie et bonne humeur pour travailler, c'est génial !!

Invité

Merci

Oui c'est vrai que je dis beaucoup de chose , sa dois être étoudissant pour les chiens

Merci pour tes conseils titluciole je vais les mettre en pratique cette semaine

Pour Claire , snow n'aime pas faire de marche au pied ( je garde plus sa pour l'obéissance ) mais c'est surtout que lorsque je fais un video , jai une perte de mémoire alors je me souviens plus des tours qu'ils savent faire

Invité
Tkt, moi aussi j'oublie des tours ^^
+1 avec Titluciole,

& moi je te dis aussi que, j'adore la facon dont tu les motives,
tu es très joyeuse ;)

Super vidéo !

Snowball : Son saut dans tes bras m'impressionnera toujours ! xD
Il est super attentif à toi ! C'est cool !

Wendy : Son slalom est fluide, et bien réalisé. Son saut retourné et son saut dans tes bras : chapeau :chapo: Elle est aussi très attentive et très motivé !

BRAVO

LooooL !

J'adore Snowball ! ^___^ Exactement le type de loulou qui me ferait craquer : son côté joueur mais nonchalant, du style "oui oui, j'arrive mais faut pas me pousser non plus" ! Mais quand il est lancé, il est bien présent !

Wendy est une vraie petite boule d'énergie ! Quelle vivacité et enthousiame ! Cela fait vraiment plaisir à voir !

Dans les deux cas, ce que tu fais est vraiment très sympa ! J'adore ! Continue !

Note : Il y a un truc que j'ai toujours remarqué avec sourire, c'est que lorsque nous parlions à nos chiens pour jouer, on prenait toujours une voix "étrange", légèrement sur-aïgue ou plutôt enfantine ^_______^ !

• Créer...