Elodie231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà des ptites photos de Carioca en obé-rythmée : la patte le look (regard) la belle le stand-up le slalom patte sur les épaules (????elle a passé c'est deux patte d'un côté ..xD) couchée saut par dessus moi Et pour finir, poses photo ! Voilà ! Super aprem de vacances pour nous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe toute cest photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ta chienne est vraiment magnifique!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vous etes trop belles toutes les deux ont sent trop la complicité c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Whaou géniales ces photos! Vous êtes supers mimis toutes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un golden blanc ! Je craquais pour eux avant (enfin je craque toujours pour eux mais d'autres sont passés devant hihi !) Belles photos en tout cas, et un loulou avec une gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elles sont tros belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super photos Un grOs coup de cOeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et oui Zifnab, un golden blanc ! Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est magnifique ta chienne Elle ressemble à celle de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est toute belle ta puce !!!! très belle photos d'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 le look, c'est la maîtresse qui suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maïva a écrit:le look, c'est la maîtresse qui suit pas Oui, j'ai remarqué une fois les photos mises sur le forum ! Mais bon, le principal c'est que la chienne suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tres belle photo ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites