Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai pas de photographe pour me suivre dans mes ballades en forêt pour participer au concours de Tana. Par contre j'peux toujours filmer. Voila ce que ca donne quand toute la troupe va se promener, on joue, on pose, on bosse un peu, on grimpe, on saute, on se ballade, la belle vie quoi. Balladeenvoyé par titluciole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 On voit que tu t amuses bien avec tes toutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super cette balade dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vraiment très sympa tout ça ! Une chose est sûr, il y a de la joie et du plaisir entre vous tous (et heureusement !) ^_______________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Essayes de ne pas recompenser toujours au meme endroit les choses comme les tours autour de toi, sinon a chaque fois qu'il passe a l'endroit de recompense il ralentit ;) Jadore les petites balades comme ca en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation : Essayes de ne pas recompenser toujours au meme endroit les choses comme les tours autour de toi, sinon a chaque fois qu'il passe a l'endroit de recompense il ralentit ;) Tu peux même dire qu'il s'arrête, pour lui tourner autour = partir du pied pour revenir au pied, il sait pas tourner sans arrêt en attendant que je lui dise de stopper. J'avais essayé un peu au clicker, mais ca l'énervait il comprenait pas. Now quand je veux plusieurs tours, je triche, je tourne en même temps que lui donc sa position finale bouge il est obligé de continuer. Bon d'accord c'est une réponse et une solution de fainéante faudra que je me penche sur le souci un de ces jours huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super sympa cette balade! J'adore ce genre de vidéo! C'est toujours agréable à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La vidéo est très agréable à regarder , avec une musique très douce et tes chiens s'éclate comme des P'tits Fous ^^ La joie d'vivre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites