louve06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aujourd'hui, prise de photos pendant la séance d'obé-rythmée. Comme promis, nous sommes allées dans le jardin ! On a travailler sur les tours connus. Je suis vraiment contente ! Gipsouille à été beaucoup plus attentive que ce que je pensais ! Et très patiente pour les photos ! Son seul moment d'inatention, c'est lorsque les voisins sont sortis dans leur jardin. Le reste du temps, elle était très à l'écoute ! Je vous laisse juger : Top ! Fait la belle : Donne les pattes : Tourne sur elle-même (remarquer la petite patte sur la première): Marche au pied : Passe dessous : Pattes : Roule ! Pan t'es morte ! Une Gipsy très attentive ! Saut sur la jambe : Je saute haut... trop pour l'appareil photo ! Le salut : Et enfin, on se repose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon feeling avec ta Gipsouille ! Et un lot de série très convaincant ^___________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est tros belle ta fifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop mimi ta puce! Vous êtes super toutes les deux a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est super , elle te regarde pratiquement sur toute les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Choupa & Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe ta fifi ! J'adore la ptite patte qui se ballade sur la photo du "tourne sur elle même" ! C'est cool si elle a pas déconnectée durant la séance. Mais il y a toujours des distractions (voisins, voitures, autres animaux) qui font que nos amis à quatre pattes ne sont pas toujours très attentifs ! Sinon, super photo, magnifique chienne ! J'adore votre duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Elodie La première fois que j'avais essayé dehors elle n'avais quasiment rien fait, mais là j'ai été très agréablement surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adore ton pti chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites