Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Saluer en croisant les pattes

Messages recommandés

On a regardé dans le Sommaire des Techniques , mais nous n'avons trouvé aucun postes à ce sujet : Comment apprendre à son chien à saluer en croisant les pattes . On a vu sur plusieurs photos , notamment celles de Belle qui le fait avec sa Border Collie et on aimerai avoir la Technique .
Peut-être lui apprendre d'abord à croiser les Pattes couché et puis demandé de saluer avec l'Ordre du Croisement de Pattes ?
Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas du tout non plus ! et j aimerais aussi lui aprendre sa me servirai pour lui couché , en salut et la marche en crabe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je viens d'y reflechir... (ca m'arrive parfoix XD)
alors pour moi:
on apprend au chien debout lorsqu'il donne la patte a la croisé, pour cela je pense que juste donne la patte et pendant qu'il la donne on lui fait tourner la tete (avec un gateau ou la balle) le chien va avoir un mouvement de coté se prolongant dans le coup et l'epaule et hop il croise
click
ca risque d'etre mega long lol
une fois ca aquis on colle l'ordre, l'ordre et mis quand il est couché, puis une fois acquis pendant le salut
bonne chance les filles
j'espere que ca seras bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est simple tu apprend ton chien a croisé les pattes donc donnes la pattes, en mettant ta main sur le coté, si elle pose sur l'autre patte click, et quand elle salut tu lui dira croise et voila... Faut déja qu'elle connaisse l'ordre croise.
Et Belle est un berger australien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bOn on croyait que c'était on Border Colliie xD
Dsl Belle d'avOir Confondu
Sinon merci pour la technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca.

Sauf que debout et couché(ou en saluant), ce n'est pas du tout le meme mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_ Choupa & Cie _ a écrit:
On a regardé dans le Sommaire des Techniques


MERCIIIII
Je pense que c'est deux ordres différents à apprendre et à associer. Comme un chien qui sait faire le "cache toi" assis, puis qui le fait couché également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
_ Choupa & Cie _ a écrit:
[center]On a regardé dans le Sommaire des Techniques


MERCIIIII
Je pense que c'est deux ordres différents à apprendre et à associer. Comme un chien qui sait faire le "cache toi" assis, puis qui le fait couché également.


Derien xD
On tentera Couché en donnant kl'Ordre puis en salant , merci pour votre aide ;)[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le post a été rajouté dans les techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca en quelque sorte Maiva, un peu comme le cache-toi que le cheins ait faire dans toutes les positions.
Sauf que debout, ca ne marche pas... Ou alors pas en marchant. Du moins ca n'a rien a voir avec la marche en crabe. le chien peut peut eter croiser les pattes debout, un peu comme nous on s'appuit parfois les jambes croisées (Immobile), mais bon, jsuis pastrop sure... par contre, il ne pourra pas marcher comme ca, ca jen suis sure ! (enfin aps avec la meme commande, ce nest pas du tout la meme chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de lui apprendre avec la technique qu'a citer marion quand mon chien est couché mais le problème c'est que mon bonhomme fait le mort
on va continuer pour voir mais bon si ça marche pas on verra plus tard pour ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chu pas touuut a fait daccord, dans le sens ou le mien ne connait pas la difference entre la patte droite et la gauche :P
Et meme en disant toujours "Patte-patte-patte" jarrive a enlevé progressivement le geste !
Nan mais c'est clair qu'avec patte/l'autre, c'est mieux quand meme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de lui apprendre le tour cet aprem et j'y arrive pas ! A chaque fois que je lui demande de donner la patte elle fait rien ou elle aboit et si je la dirige avec la croquette, elle se tord dans tout les sens... Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui de te donner la patte normalement face à toi mais quand elle est en position couché en suite tu te décale peut à peut en lui demandant toujours la patte plusieurs fois jusqu'à se qu'elle ai les pattes croisées
pour se mouvement il faut y aller progressivement
voilà j'espère que c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon chien y peut pas.... il a des trop petite patte c'est physiquement imposible qu'il les croisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_ Choupa & Cie _ a écrit:


C'est vraie Belle a des airs de Border et une allure de BA



ah bon? mdr
elle a plutot une tete d'australien et un corp de border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choupas et cie :le tour il n'a pas de nom je lui demande de saluer et après de croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké merci .
Mais on arrive par on croit que Choupa a les pattes trop courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
_ Choupa & Cie _ a écrit:


C'est vraie Belle a des airs de Border et une allure de BA



ah bon? mdr
elle a plutot une tete d'australien et un corp de border


et elle a le tempérament de border ou de BA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...