Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeu à la maison

Messages recommandés

Invité

coucou je voudrais juste poser une question! est ce que vous laissé les jeu de vos chiens toujours a sa porté ou vou les rangé et les prenée que quand vous allez jouer avec????
parce que j'ai entendu qu'il fallé mieux les enlevés mais j'arrete pas de me faire critiquer par ma soeur alors je voudrais avoir vos avis
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ca dépend de ton chien.

Chez moi je planque tous les trucs "fragiles" enfin les trucs fragiles pour des dents d'obsédés des jouets version berger allemand, donc peluche, pouic, balle tennis et je laisse que les trucs qu'il risque pas de déchiqueter donc d'avaler (le kong lool).

Après si tu veux utiliser le jouet dans le travail pour motiver ton chien et qu'il est déjà pas super motivé par les jouets, tu peux cacher les jouets et ne les sortir que pour travailler pour créer un "manque" qui motivera d'autant plus. Mais si ton chien est déjà supermotivé avec ca sert pas à grand chose à mon avis.

Sinon si c'est pour qu'ils "supportent" nos absences, surtout chiot, moi je fais un turn over des jouets pour pas qu'ils s'habituent trop à avoir toujours les même et que l'attrait de la nouveauté les occupent toujours.

j'espère que ca répond à ta question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils déchirent tout , donc les jouets "fragiles" (tout sauf le kong quoi ^^) je les range et ne les sors que pour jouer à l'extérieur, car ils me les ramènent. ou alors ce sont aussi des jouets de motivation pour l'agility ( noatemment les jouets qui pouic)
Sinon dans la journée ils ont en permanence le Kong ( et celui qui flotte, fait pour l'eau, quand il vont au lac), et aussi des os hyper résistant, que j'ai trouvé en animalerie.

Donc en résumé, moi ils ont toujours leur jouet qu'il peuvent macher pour se nettoyer les dents et s'occuper. Le reste est rangé pour les sorties ou le travail! (attention, pas les mêmes jouets pour ces deux choses bien différentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, seul Blue aime les jouets.
Je lui donne de temps en temps des bouteilles de lait à déchiquter car il aime bien détruire ses jouets. C'est quand on passe beaucoup de temps à l'intérieur, par exemple si j'ai beauciup de boulot où s'il pleut.
Par contre les jouets de motivation pour l'OB ou L'OBR ne sont utilisés que pour ces activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem, ils ont un kong que je remplie qq fois de friandises mais la plupart du temps il est vide, sinon les jouets de motivation je ne les sors que pour jouer avec mes chiens ..et les motiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je lui laisses juste ces balles de tennis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi elle a de tout et n'importe quoi partout et ne joue jamais avec elle préfère les bâtons du jardin elle a jamais été joueuse de toutes façons. ça dépend de ce que tu veux faire des jouets aussi, si tu veux motiver ta louloute aux activités avec le jeu, il faut lui retirer les jouets pour qu elle les retrouve avec plaisir quand elle bosse, sinon, ça a peu d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui laisse tous ses jouets à porté.
Ils sont dans une corbeille en plastique, elle prend ce qu'elle veut quand elle en a envie.

Mais faut dire aussi qu'elle n'abime pas souvent ses jouets ! Il y a beaucoup de peluche parce qu'elle adore ça ! Mais quand je vois qu'un jouet commence à s'abimer je lui enlève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titluciole a écrit:
Pour moi ca dépend de ton chien.

Chez moi je planque tous les trucs "fragiles" enfin les trucs fragiles pour des dents d'obsédés des jouets version berger allemand, donc peluche, pouic, balle tennis et je laisse que les trucs qu'il risque pas de déchiqueter donc d'avaler (le kong lool).

Après si tu veux utiliser le jouet dans le travail pour motiver ton chien et qu'il est déjà pas super motivé par les jouets, tu peux cacher les jouets et ne les sortir que pour travailler pour créer un "manque" qui motivera d'autant plus. Mais si ton chien est déjà supermotivé avec ca sert pas à grand chose à mon avis.

Sinon si c'est pour qu'ils "supportent" nos absences, surtout chiot, moi je fais un turn over des jouets pour pas qu'ils s'habituent trop à avoir toujours les même et que l'attrait de la nouveauté les occupent toujours.

j'espère que ca répond à ta question :)

je dirais exactement la meme chose a part "obsédés des jouets version malinois" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah heu, moi je lui laisse 2-3 jouet à sa disposition mais bon les jouets que j'utilise pour récompense, j'vais pas lui laisser à sa disposition, logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci beaucoup mais moi je travaille pas trop avec ses jeu parce que elle est pas motivé avec donc peut être que ça sert à rien que je lui enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut etre qu'elle n'est pas motivé avec parce qu'elle les a tout le temps?
Couk' n'aimait pas sa balle avant donc pour lui faire aimer je lui ai retiré et je lui donnais que au moment du jeu, résultat c'est son jouet préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi en faite la récompense c'est la bouffe, sa c'est sur ! Et en plus, le jouet, pour lui montrer que c'est bien, et j'aime bien jouer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui laisse en permanence! Parfois quand je regarde la tele elle prend une de ses cordes et elle se couche a mes pieds et elle joue avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...