Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai adoré, super fun ! j'ai regardé au moins 4 fois la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Aaah mais c'est trop chouuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop bien ! Dommage que ce soit si court ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh un petit lévrier italien! c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 il est roooooop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est extra ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Excellent! Ca me fait bien rire hihi on voit bien qu'il danse, je pense qu'ici on peut le dire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme quoi y'a pas besoin de grand chose pour faire une super vidéo avec son chien looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 waw super simpa ! dommage c'est super court ! super simpa vraiment en rythme et otut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui, dommage que ce soit "si" court ! Mais quel régal quand même ! Sacré lévrier et sa maîtresse ! Vive l'OBR ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 titluciole a écrit:Comme quoi y'a pas besoin de grand chose pour faire une super vidéo avec son chien looooooool carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le chien est très en Rythmée avec la Musique pis il est tellement trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment excelent ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ah oui pas mal du tout la vidéo c'est un trés bon débue de choré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 //Chipie a écrit: J'adore ! coucou agility94 :) salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 loll, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ohh ouii c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ohh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop cute le ptit chien ! Il a vraiment le rythme aux papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oh.... j' avais pas vu !!! trop joli !!! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites