Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut ! Je voulais vous partagée la vidéo que j'ai faite des photos que j'ai prise chez Gen ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh ils sont tro pmignons (l') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai vu sur tes autres vidéo tu es aussi fan des chevaux x) C'est le tien lucky ? Moi je ne suis pas sur youtube mais daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est une trop jolie vidéo !! Pauvre Louna, Andy voulait pas qu'elle remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci ! Haha ouais Andy est p-t aussi grande, mais plus vielle ! Lucky c'était mon cheval en demi-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore ! tres belle video . Andy me fait pensé a Chipie quand elle joue avec Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Haha elle jouait fort avec la plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mignons ces 2 chiots !!! Et quels regards ! ^__________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites