Belle11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je m'excuse pour la qualité des photos mais c'était se soir et il faisais un peut sombre. et oui je travail à 20 h 30 parse que ma louloute est plus motivé les soir que la journée Mais oui je t'écoute ho la la Bilan: beaucoup de plaisir et de rire se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elles sont chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super! de belles figures prises sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je dis pareil que vannok ! =) Elle est tres belle ta louloute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop chouettes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est belle et les photos sont bien faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chouettes photos, et jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super photos ! (comme toujours .. ) J'adore celle ou elle fait des yeux genre : "oulala, c'est bon, je t'écoute!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La 3ème, je la trouve très élaborée (et gymnastique !) ^________^ Bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super sympa les poses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Photos très sympa !!! On voit que vous vous amusez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites