Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila aujourd hui il fesait beau alors ma fifi a eu droit a une baignade Shana et sa grosse langue! Shana a l eau: Allez donne moi mon baton stpl Ha enfin!! Shana qui posse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbes ! Par-contre tu mets un effet sur tes photos ? Parec que Shana a toujours les poils zarbii sur les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Na c est mon GSM qui fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha ok ! C'est parce que sur certaines ont dirait qu'elle a les poils collés, et je commençais à me dire qu'elle avait réellement les poils collés ! MDR Ca va alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle est trop belleuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aodre quand elle est dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mdr je penser pareil que summer que tu posteriser tes photos ou un truc dans le genre mais en faite c'est juste le portable moi j'aime bien comment ca fait lol elle est toujours aussi belle shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le Golden Retriever dans toute sa splendeur ! Bon rapporteur de "gibier" d'eau (ici le bâton hihi !), toujours heureux et souriant, et une stature digne des rois et reines ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tres belles photos Shana est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super !! On voit qu'elle adore l'eau : normal c'est un golden !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites