Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo « Montage »

Messages recommandés

Invité

Voila une petite vidéo montage de Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! elle fait plein de truk sympa pour son âge !! elle apprend vite dit donc en plus elle es trés mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Oui elle a un avantage elle apprend très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adoreeee , et j'adore aussi ses petite taches blanches , comme elles sont placer

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tros mimi ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ce qu'elle fait pour son âge !! Pas mal pensé le truc du saut à reculons ! BRAVO à toi et à Andy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant tout ce qu'elle sait faire ! elle aime ça !
Je crois qu'on te l'a déjà dit pour Binou, mais selon moi...pour son jeune age elle en fait bien beaucoup. J'éviterai sauts (même petits), roules (ou alors sur l'herbe pour amortir), marches arrières qui demandent un effort pour les hanches (je pense...) de ta chienne. Le carrelage glissant est également très mauvais.
Malheureusement, au même titre que le golden, le border est un chien fréquement touché par la dysplasie...la génétique en est pour beaucoup mais je pense que la "conservation" du chiot durant sa croissance aussi...un chiot qui n'a pas de parents touchés par la dysplasie peut le devenir si il n'a pas une croissance tranquille.
attendre 1 an voir 1 an 1/2 me semble être le mieux. En attendant, à ta place je bosserai le contact avec elle, les marches et la sociabilité...à cet âge là, ils ont tellement de choses à apprendre de la vie !
Une chose est sûre, elle est va être fait pour bosser car elle adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial !!!! franchement, BRAVO !!!!!!
Elle apprend certainement vite, mais tu lui as bien appris aussi, pour pas quelle confonde tout et tout, BRAVO ! CHAPEAU ! GENIAL ! (encore ? mdr).
En plus, elel est trop troop choue avec ses grandes oreilles, et elle promet d'etre magniique plus grande... wawouu !
Juste un bemol : evites de faire trop de reculé pour son age (elle a quel age ? mdr), evite de la faire se rouler sur le carelage, commence un peu a enlever la bouffe de tes mains, et noublies pas de la travailller en exterieur ! (je ne sais pas si tu le fais, mais jai jamais vu de videos en exterieur).
Il faut que tu vises les concours avec elle, parcequ'elle se debrouille super bien, toi aussi, et vous etes prometteurs. mais si tu veux faire du "haut niveau" (je ne sais pas ce que te propose le quebec...), il va falloir faire attention a ne pas trop l'habituer a ta cuisine ni a la bouffe dans la main. Pis meme si tu veux pas faire de concours, rien que si un jour tu veux faire une demo entre pote a un annif, en exterieur avec le barbecue a coté, tu verra que c'est tout de suite moins facile... !

Bonne continuation ! Et encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune mais adorable ! ^________^

Et franchement, beaucoup de connaissances déjà ! Vraiment très sympa tout ça ! Bravo à vous deux ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous !

Ok pour les sauts, ouais je vais sèsser, parcontre je vous assure que c'est vraiment pas plus haute que mes escaliers quelle monte plus de 3 fois par jours car ma chambre est au sous-sol .. Pour le contact visuel, je sais pas pourquoi mais je ne tien pas à l'avoir, c'est p-t beau à voir mais personellement si elle me regarde dans les yeux ou sur la main sa me dérange pas. Il n'y a pas de concours au Québec et je croit pas que c'est pour tout de suite. Sinon pour les démos ont en fait déja, j'en fait avec Gypsie et Binou . Sinon elle est née le 12 Février donc elle à 5 mois et 2 semaine.

Lets, oui je travail dehors, mais je filme pas car sa donne rien .. Elle est pas plus motivée dehors j'aime mieu filmé à l'intérieur pusiqu'elle est bcp plus motivée, sinon je bosse bcp pour quelle m'écoute plus dehors, mais elle à la facheuse manie de courrir après les mouches et la je la rentre a l'intérieur car sa m'énerve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais bosser avec un chiot le contact (à mes yeux en tout cas) c'est justement ca, plus que de lui dire où regarder c'est travailler son envie d'être toujours au contact de son maitre, de toujours avoir envie d'intéragir avec lui et d'être capable de bosser quelquesoient les situations, qu'il pleuve, vente, neige, fasse chaud ou froid, qu'il y ait tes parents à côtés, des gamins en train de jouer au ballon, une fanfare, 10 chiens en train de jouer, des bouts de viande fraiches qui trainent, peu importe, c'est TOI et TOI seule le plus important. Et c'est une base moins fun à apprendre ptete mais ca te servira toute la vie du chien et vaut mieux bosser ca sérieusement que de lui apprendre 5 tours de plus qui ne lui apprendront finalement pas grand chose de nouveau sur toi et elle.

Avec un chiot l'important c'est d'ouvrir grands les portes pour qu'il découvre le max de choses différentes possibles, donc des façons de travailler différentes, des façons d'être récompensées différentes, des exos qui mettent des choses en jeu différente (être à distance, être au contact, équilibre, calme et concentration ou énergie et fougue) et de construire ce qui vous servira plus tard pour apprendre n'importe quoi : la relation qui vous lie, plus forte que tout environnement autour.


Si tu veux qu'on puisse t'aider pour ca, nous on a besoin aussi des vidéos où c'est moins bien, où ca se trompe, où on t'entends faire, c'est 10 000 fois plus intéressant je pense pour nous comme pour toi, de nous filer qu'un produit fini et lisse dont on sait que toutes les coulisses et les imperfections ont été coupées au montage. On apprends toujours plus de ses erreurs que de ses réussites. Bon après tu fais comme tu veux, comme pour les sauts, le carelage et l'escalier dont je pense on t'a déjà tous dit que c'était mauvais chez un chiot en pleine croissance puisqu'un des facteurs prépondérants dans la déclaration d'une dysplasie notamment.




Voila sinon malgré tout j'adore son air canaille de chipie, elle me fait trop rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je pratique au max au plus de place pocible, mais je sais que si je filme je fait fimé 10 000 000 000 fois et suprimer et recommancé jusqu'a se que sa me tente plus moi.. Donc je préfère le faire à l'intérieur puisque c'est vraiment meilleur que de toujours regarder quel qu'un appeler son chien, parce qu'il est partit courrir après les mouches tu vois ?

Quand sa sera règler oui je ferrait une vidéo extérieur mais c'est pas pour tout de suite. C'est un peu comme si j'apprenais le '' rempe '' puis que je le filme durant que je l'apprend. J'aime mieu filmé le meilleur quand c'est terminé.

Sinon pour les sauts, comme j'ai dit la hauteur n'est pas plus haute que les 15 escaliers qu'il y a à monté/décendre.. Je ne vais pas commancé à la prendre chaque fois que je veut allez en haut ou en bas.. Jcroit pas non plus que personne ici le ferrait... Donc c'est bon j'arrête les sauts je reprendrait à 1 ans et demi - 2 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah nous en voyant faire, on aurait ptete des astuces ou des idées pour t'éviter d'avoir à la rappeler 10 0000 fois et pour donc, la prochaine fois voir déjà des progrès sur la vidéo suivante.

Sinon perso, ca ne me gêne pas de voir les phases d'apprentissages d'un chien même si c'est répétitif, et moins clean. C'est aussi le plus instructif, mais après ca dépend de ce que tu veux faire, de ce que tu recherches en postant des vidéos : des conseils ou juste des compliments. Perso, je pourrais avec un montage faire croire que j'ai un super bearded super au contact (il l'est tant qu'un truc lui fait pas peur donc sur mes rush j'ai plein de super moments), mais ca serait un peu mentir sur la marchandise vu qu'il peut très bien redevenir totalement autiste juste parce que y'a quelqu'un au bout du champs qui nous regarde. Ils ont le droit d'être imparfait et nous aussi, on est en apprentissage pas en show case. Mais après ca dépend réellement de nos attentes, toutes différentes de ce que ce type de site peut nous apporter ou pas, et ca ca se discute pas effectivement

C'est juste un peu frustrant, parce que tu as une super chienne, à qui il ne faudrait pas grand chose pour devenir encore meilleure, mais on peut pas t'aider faute de matière, parce que je le répète, même là quand je discute, chipote, ce n'est pas de la critique pour enfoncer les supers choses que vous faites, c'est surtout pour essayer de vous aider à avancer encore plus, parce que vous le méritez toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas commancé à la prendre chaque fois que je veut allez en haut ou en bas.. Jcroit pas non plus que personne ici le ferrait


Chez moi on l'a fait...jusqu'à qu'on ne puisse plus la porter...

Si elle monte et descends les escaliers plusieurs fois par jour, ça me semble être une raison de plus pour en faire le moins possible à côté.

Mais sinon, je le répète, je suis étonnée de toutes ses capacités à son age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je l'ai porter jusqu'a se que je ne puisse plu. Monter et descendre les escaliers 15 fois par jour sa peut accentuer une dysplasie. Alors j'ai pas pris le risque et je l'ai portée jusqu'a temps que je ne puisse plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila, c'est bien ce que je disais, y a un "couac" a l'exterieur, donc STOP l'interieur ! arretes de t'entrainer a linterieur, et tu verra elle sera plus motivée a l'exterieur. Jtassure ! C'est logique, pourquoi serait elle motivée a l'exterieur alors que si elle ne l'ai pas tu continue dedans ? alors, que, inversement, si tu ne la bosses plus a linterieur, bah elle sera motivée pour bosser nimporte ou ! Fais une petite pause, et reprends en exterieur.
Tu fais des demos avec les 2 autres, c'est chouette, si tu veux pouvoir en faire avec elle plus tard, il faut la preparer maintenant, les demos se seront pas dans ta cuisine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, mais ici il pleu 5 jours sur 7 .. Et sa depuis le début de l'été, donc comme je disait je ferrais une vidéo à l'extérieur lorsque son problème sera réglé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvois pas le probleme de la pluie ;) Un bon k-way, et c'est partit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
jvois pas le probleme de la pluie ;) Un bon k-way, et c'est partit !


C'est désagréable de travailler sous la pluie. Et pour le chien, et pour le maître. Faut avoir le courage, et moi j'aime pas, et mon chien non plu d'ailleurs, alors je comprend qu'elle ne veut pas quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
lets a écrit:
jvois pas le probleme de la pluie ;) Un bon k-way, et c'est partit !


C'est désagréable de travailler sous la pluie. Et pour le chien, et pour le maître. Faut avoir le courage, et moi j'aime pas, et mon chien non plu d'ailleurs, alors je comprend qu'elle ne veut pas quand il pleut


Ouais j'aime pas trop le feeling ( arff je me souvien pas du mot français -__-' ) des goutes qui me glisse desu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh oui c'est sa ^^ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ca qu'en hiver, moi je squatte les kiosques à musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titluciole a écrit:
Pour ca qu'en hiver, moi je squatte les kiosques à musique.



Y a pas sa ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben travailler en extérieur méme quand y pleut c est mieu de le faire ( méme 2 min a chaque fois ) , car un jour par exemple tu t ai inscrite a un concours ( ou demo ) tu y vas et il se met a pleuvoir ! Ben tu fais quoi , tu te force paskeu ta fait des klm pour le concours/demo et ta chienne vas faire une figure sur trois ( ma chienne par exemple me ferais pas le roule sur du sol mouillé ... )

Comme en agility , j essaie de faire bossé ma chienne quand il pleut , et fais vraiment chaud car le jour du concours se ne sera pa l entrainement je ne deciderais pas !

( jte rassure en obé rythmé jle fais trés peu , mais jle fait kan méme ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais comme je le répète ici il n'y a PAS de concours.. Les démos ou je vais son à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais meme ! Moi aussi je fais tout "comme en concours", meme si j'en fais pas ! En agility jcomptais meme pas faire de concours, et pourtant je bosse quand meme mes zones !
Enfin bref tu fais ce que tu veux, jcomprends tres bien que la pluie ne soit pas ton ami, seulement que s'il pleut tres souvent au quebec, c'est un peu dommage quand meme ;)

Cowboy, ce'st rare les chiens qui n'aiment pas la pluie, en general eux ils s'en foutent. OK ils ne veulent pas tous se coucher ou rouler dans le gazon trempé, mais genre speedy s'il pleut il s'en fou, au contraire au moins il creve pas de chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
tres souvent au quebec, c'est un peu dommage quand meme ;)

Cowboy, ce'st rare les chiens qui n'aiment pas la pluie, en general eux ils s'en foutent. OK ils ne veulent pas tous se coucher ou rouler dans le gazon trempé, mais genre speedy s'il pleut il s'en fou, au contraire au moins il creve pas de chaud...



-___-"

a l'agility quand il pleut au club, les chiens ont pas envi de bosser et travaille sans en avoir vraiment envie. Et le mien c'est pareil, il s'en fou pas du tout de la pluie, après si Speedy s'en fou, tant mieux pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, incroyables comme les chiens suisses et francais sont si différents ! j'aurais jamais pensé que c'etait a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je te dis se que je vois j'invente pas ! Et je te dis que quand il pleut bah les chiens on pas envie de se prendre des gouttes sur la gueule. Comme moi d'ailleurs. Apres meme les chien français comme tu dis, y'en a sans doute que sa leur dérange pas mais MOI ceux que je connais, sa dérange ! Ché pas, ils sont pas pareils, ils on pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Bah je te dis se que je vois j'invente pas !


et moi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah toi ta un chien que sa dérange pas Karolyne et moi avons des chiens que ça dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais même que quand je les mets dehors seulement pour allez faire les besoins ils se rangent les 3 devant la porte pour entré a l'intérieur, alors sa ne dérange pas que moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Bah je te dis se que je vois j'invente pas ! Et je te dis que quand il pleut bah les chiens on pas envie de se prendre des gouttes sur la gueule. Comme moi d'ailleurs. Apres meme les chien français comme tu dis, y'en a sans doute que sa leur dérange pas mais MOI ceux que je connais, sa dérange ! Ché pas, ils sont pas pareils, ils on pas envie.


Ben c est un apreil ici ! oui j habite en france ^^
Ma chienne préfére travailler quand y fé ni trop chaud , ni trop froid ! mais quand y pleut pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai eu les deux, un chien qui mettait sa tête sous mon Kway pour pas se faire mouiller, et des chiens qui chanteraient sous la pluie tellement il s'en fiche, ca dépend un peu du tempérament de chaque bestiole. Pis aussi de l'entrainement comme toujours, si le chien a l'habitude de s'entrainer par tous les temps, y compris sous la flotte sans que la maitresse tire trois pieds de longs parce qu'elle a envie d'être partout sauf là, il s'en fiche.

Comme si tu leur apprends à se coucher dans l'eau, à y rouler, après ton herbe elle peut être mouillée, ils font moins gaffe.

Pour les endroits extérieurs où tu peux t'entrainer, c'est triste que ca n'existe pas, c'est toujours chouette de pouvoir se barrer ailleurs de temps en temps pour changer d'air. Je connais pas le Québec, mais je sais pas y'a pas de galeries marchandes autorisées aux chiens, des batiments où ils seraient pas interdits et où tu pourrais faire une pierre deux coups, bosser en extérieur à l'abri pis bosser dans la foule, pas tant pour les concours (à la rigueur ca on s'en fiche) mais pour bosser le contact, la relation à ta chienne, son équilibre, sa capacité à faire abstraction des perturbations extérieures.

Pour les concours, c'est dommage, mais tu sais, avant qu'il y en ait, il y en avait pas en France, comme le clicker, comme plein de choses. Mon 1er clicker, je l'ai acheté aux USA, et j'ai ramené ca à mon club, ils en avaient jamais vu, y'avait eu qu'un miniarticle une fois dans un magazine connu de sports canins pis c'est tout, j'ai du me démerder en anglais pour piger comment ca marchait. Et maintenant t'en trouves partout loool.
Alors même si ca existe pas au Canada, l'OBR, c'est en étant vous, toi et quelques autres, les ambassadeurs de cette discipline là bas que peut être ca finira par y arriver, par intéresser plein de gens y compris les instances canines. C'est comme ca que c'est arrivé en France, mais pour ca, il a fallu des gens qui fassent des démos, plein de démos comme des vrais concours, sans le truc officiel, avant qu'on se dise, ah mais ouais pourquoi on ferait pas des vrais concours, donc pourquoi on formerait pas des juges pour ca. Mais à la base c'est partie d'une poignée de passionnés, et moi je trouverais ca chouette de faire partie de ces pionniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes allés pratiquer sous la pluie et finalement c'était la CATA .. Les chiens était trops éxités puis moi je déteste le feeling ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...