Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

24.05.08 [vidéo dOBR, 1 ans et 2mois pile !]

Messages recommandés

Voilà une ptite vidéo de moi et Carioca en obr datant du 24.05.08. Elle avait tout juste 1 ans et 2 mois.
C'était le soir vers 22H00 donc drôle de tenue : en pyjama ! xD

Vous verrez que depuis ma dernière vidéo, elle a fait beaucoup de progrès avec le slalom arrière. [super contente !!!]

Je vous laisse regarder. Comme d'habitude, lâchez vos commentaires !



https://www.youtube.com/watch?v=pX8WyKCjAS0&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2?ns=1&video_id=pX8WyKCjAS0&next=%2Fmy_videos2%3Fpi%3D0%26ps%3D20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il y a du progrès félicitation!! et je me répète mais je trouve que ta chienne et vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plusieurs petite choses à dire :

- Déja pour les sauts au dessus de la jambe... Tu devrais penser a arrêter de jeter la croquette par dessus ta jambe. Elle connais maintenant non ? On lance la croquette quand on apprend ce tour, quand on débute. La, tu ne débutes plu Puis tu devrais lever un peu ta jambe fénéante xD Nan sérieuseuement lève plus la jambe !

- Le salut, elle s'est couché... Ta rien dit...

- Séance un peu longue, ta chienne décroche parfois, bouge un peu en tapant dans les mains pour qu'elle se reconnecte avec toi car tu l'appelles, mais tu ne bouge pas.

- Très bon slalom arrière, bravo !

- Bon arrière entre les jambes =)


La prochaine fois, si tu peux essaye de travailler la concentration (le fixe?) et la motivation, car la elle n'est pas toujours avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super progreeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo
Juste un petit conseil pour le slalom arrière .
Elle fait de grands cercles .
Donc ppur qu'elle fasse plus de grands cercles tu te met contre un mur et sa l'empechera de faire de grand cercle . Et Petit a Petit tu t'éloigne du mur .
Sinon c'est très bien y a beaucoup d'amélioration
Bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okii ! Merci !

Marion, pour les sauts au-dessus de la jambe, j'ai un problème c'est que si je ne lance pas le truc et que je lui dit saute, même en la motivant beaucoup elle reste me regarder genre "tu veux que je fasse quoi là ??????" Des conseils ??

Sinon merci à tous pour vos compliments et vos conseils !! Je ferai mieux la prochaine fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais un peu comme Marion

Pour le saut qu'elle te fait pas sans rien, reprends le à la base, ta jambe totalement au sol, dans un endroit où elle peut pas faire le tour, tu leurres une ou deux fois le fait d'enjamber la jambe, puis tu fais juste le geste du bras qui l'attire à enjamber sans rien dans les mains et sans rien lancer, jusqu'à réussir à juste faire un geste bref par dessus la jambe, tu la récompense qu'à la fin à chaque fois. Tu pourras remonter et te remettre dans un grand espace ensuite, elle devrait vite comprendre puisqu'elle a déjà le principe, faut juste lui montrer quel geste correspond à saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un bon début quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus 1 pour marion mais très beau progrès pour le slaloom arrière bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super et ta chienne est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'ai essayer de faire le saut par-dessus la jambe sans jeter la croquette, j'ai travaillé avec des balles et ça à marcher, maintenant je lui dit saute et elle a sa récompense après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...