louve06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Aujourd'hui Gipsouille et moi sommes allées au club canin. Comme le cours n'était pas terrible et que nos amours n'avaient pas pu se défouler, on est allé avec des amis du club faire une ballade au bord du lac juste à côté. C'était vraiment génial, et ce qui m'a fait trop plaisir, c'est que Gipsy c'est bien amusée ! Je vous fait partager ce bel après-midi : Au club : Gipsouille commence à faire trempouille dans le lac : Trop belle photo : Avec son copain Chubby, berger des shetland : Chubby aussi trempouille... ... pour un bâton ! Les deux loulous Moi aussi je veux du jambon ! Nos amours font trempouille : Eh là, grosse surprise, alors que Chubby rejoint la terre ferme, Gipsy décide... de nager ! Après la baignade, une petite course-poursuite : Et voilà ! Quelle belle après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Superbes Photo le Shetland est Cro Zouliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 LoooL ! Plein d'énergie ces 2 loulous ^___^ Tellement que vous n'avez pas pensé à retirer la petite laisse rouge de l'une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 genial !! je connais chubby d'un autre forum...il est adorable ce chien !4 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à vous trois. Oui Chubby est adorable, et qu'est ce qu'il a courru ! Il était très content de pouvoir se défouler ! Oui c'est vrai que je n'ai pas retiré la laisse de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore les photos . Ca devait vraiment etre une journée super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Trop mignon !! Ca m'a fait trop rire quand elle nager et que tu as pris la photo par derrière, on voyait que ça queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super aprem ! J'adore la 2e photo. Le shetland est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Elles sont chouette des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbes photos ! A moi aussi, ce Chubby me dit quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Très belle photos de ta miss qui c'est bien dépensé. C'est vraiment rare de voir un petit chien dans l'eau car ce que je connais il en ont peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites