Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Gipsy au concours st vrain

Messages recommandés

Aujourd'hui Gipsouille et moi sommes allés au concours de st vrain (un grand merci aux maîtres de Chubby pour nous avoir emmenées !).

On y est allée en spectateur, vu que Gipsy n'a pas le CSAU et pas encore sa licence (mais elle l'aura bientôt). On a quand même demandé à la fin si on pouvais passer, pour voir comment Gipsy se débrouillait dans un environnement nouveau et rempli de chiens.

Les juges ont accpetés, je sui donc ravie de pouvoir vous montrer la vidéo !
Bon comme on ne pensais pas passé, c'est de l'improvisation du début à la fin. Les juges m'ont dit de continuer comme ça, que Gipsouille était bien fixée sur moi.


MVI_2519
envoyé par Gipsy917

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey pas mal ! bien concentré pour une chienne qui pratique la plupart du temps dans un garage

Tu as surement vu Lydie & Pacha chanceuse ! Moi jdois attendre septembre pour les revoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi
Oui j'étais très fière et très contente, elle était bien concentrée

Heu par contre je vois pas qui c'est Lydie & Pacha Comme je suis pas depuis longtemps sur le fofo j'ai pas encore repéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'été étonnée de sa concentration ! Sympa cette choré surtout que c'était de l'impro. Continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ! J'avoue que j'ai été impressionné par sa concentration et son énergie !

Certes, elle apprend encore et la choré n'est pas encore complètement au point mais c'est un excellent début !

Note : Sympa la musique Mika ! ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah lydie c une blonde et pacha c son mini australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Comme je ne pensais pas passer j'avais pas de musique, je suis passée sur la musique d'une participante Du coup je savais pas quand ça finissait alors j'ai pas pu faire un beau final Mais c'est pas grave, je suis très fière d'elle !

Ah oui je l'ai vu avec son mini autralien, je l'ai même pris en photo le loulou, il était trop mignon. Il était tombé amoureux de Gipsouille, il couinait pour aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,cmme c'était une imporisation c'ets vraiment tres bien ! .
Bravo a toi et a ta Gipsouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Et ce qui m'a surtout fait plaisir, c'est qu'elle s'est vraiment éclatée sur le terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien en plus la choré est "longue" qd même pour un nouveau milieu et tout elle est sur toi du début à la fin c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette tu bosses avec une target ? Car j'ai également un p'tit chien et c'est la meilleure façon pour ne pas garder l'habitude de se baisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loulou
Heu non j'utilise pas le target... j'avais dit que je m'y mettais mais... toujours pas ! Faudrais que j'essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ca! Bravo à vous deux.
Un peu stressée non? j'aime beaucoup ta toune, enfin peut-etre pcq elle est petite elle aussi . Pour les quelques conseils pour ta choré, pense à bien utiliser le terrin, c'est tjs plus jolie et pour ca travail la marche au pied, sur les petits je trouve que ca leur donne un air spécial, comme s'ils voulaient s'agrandir hihi.
Sinon c'est génial continuez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tootsy ^^

Effectivement il faut que je travaille la marche au pied, Gipsouille n'aime pas trop, il va falloir que je trouve un truc pour la motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...