Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

vidéo vite fait!

Messages recommandés

bon, aujourd'hui il pleut des cordes, donc un peu d'obr à l'intérieur (avant d'aller au travail pour moi lol).
On a enfin réussit à avoir un semblant de cercle arrière (toupie pour ma part)!! trop contente ! on a refait un peu de back et pattes croisées.
voilà c'est très rapide, juste que ça faisait longtemps que j'avais pas mis de vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras quand même toujours la seule qui a réussi à me faire aimer les lévriers ! Mais je trouve quand même que Vanok est particulièrement beau !

Magnifique comme d'ahbitude, ça fait toujours plaisir de vous voir... Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très sympa cette vidéo ! Ton lévrier est totalement absorbé par toi ^________^ !

Les exercices dont tu parles, je les trouve réussi et bien fait ! Mais bon, je laisse des personnes plus compétentes que moi en juger ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien. J'adore la musique (c'est quoi ???)

Ton cercle arrière est un peu grand. Mais ça va venir, travaille encore dans un coin ou dans un couloir.
A un moment, tu lui dit salut et il se couche : c'est toi qui a demander le coucher ou c'est lui qui la fait tout seul ?

Sinon, très bien ! J'adore ton 'Nook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa !
Jolies figures !
Pour la toupie, félicitations ! encore un peu d'effort et ça va venir tout seul. C'est cool car ton chien ne vient pas se coller contre tes jambes pour le faire.
Sinon...très très belle musique... c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, jadore toujours autant vous voir, jai toujours le grand sourire aux levres, (parfois meme un peu les yeux mouillés.. comme la par exemple,mdr !)

Pour ton revers (toupi), cest plus qu'un debut, bravo ;). A ta place j'aurais recompensé au debut, faut pas en demander trop pis du coup apres il s'est vachement decollé de toi, dommage. (mais pas grave xD)
Attention aussi quand tu enchaines fais-le-beau puis demi-back, essayes quand meme de placer un "debout" entre les deux, parceque j'ai limpression que dans la precipitation il pourrait tomber en arriere. (la ca va car il n'est pas sureexcité, et pourtant ca a faillit...)

Encore BRAVO !!!!!!!! jadore... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment pas mal du tout ! T'as un chien avec toi, qui s'applique, j'adore... Et en plus tu arrives a le faire bien bosser juste avec la balle bravo ! Moi aussi je voudrais le nom de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore la tête de ton chien quand il bosse lool, il m'éclate !

Les autres ont tout dit, je ne sais pas trop quoi rajouter, à part ptete pour le reverse (le tour à l'envers autour de toi), mon chien avait compris le tour surtout d'un côté mais pas de l'autre, un peu comme le tien, le départ était assez prêt par contre le retour il s'éloignait, il a fallu que je bricole un 2ème coin pour qu'il me fasse un joli rond. (bah vi au départ je faisais qu'avec un seul coin lol)

Pour le demi-back, il débute ou pas ? En fait je me posais la question (mon chien ne le fait pas encore), de l'aide ou non du chien pour qu'il passe effectivement sur les jambes, là on le voit partir en reculant, mais en fait c'est à toi de "viser" juste pour qu'il tombe en dessous de tes jambes. Je me demandais si à force de gérer pour lui, on empêchait pas nos chiens d'apprendre à prendre des repères pour viser correctement seul les jambes. C'est une question dont j'ai pas la réponse mais si y'a des gens qui le font depuis longtemps qui ont une idée là dessus, ca m'intéresserait.


En tout cas vous faites tous les deux de très belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde, ça me touche!
alors pour les fan lol, la musique est de Merzhin ;) (et la chanson s'appelle...Merzhin lol)
sinon vous avez raison, il se décolle de moi pendant la toupie. je le travaillais dans le U de mon couloir, et là on s'en est décollé pour voir, je crois qu'il va falloir continuer encore la méthode couloir ...

titluciole: le demi back il ne "débute" pas, mais tu fais bien de me le faire remarquer, je n'ai jamais insisté pour qu'il trouve de lui même mes jambes

en tout cas merci à vous, Nook vous fais de grosses léchouilles de lévrier

ah j'oubliais, le salut puis coucher, en fait c'est pas que je lui demandais salut et qu'il s'est couché.... c'est l'inverse, je voulais le coucher (pour les pattes croisées) et il a salué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titluciole a écrit:

Pour le demi-back, il débute ou pas ? En fait je me posais la question (mon chien ne le fait pas encore), de l'aide ou non du chien pour qu'il passe effectivement sur les jambes, là on le voit partir en reculant, mais en fait c'est à toi de "viser" juste pour qu'il tombe en dessous de tes jambes. Je me demandais si à force de gérer pour lui, on empêchait pas nos chiens d'apprendre à prendre des repères pour viser correctement seul les jambes. C'est une question dont j'ai pas la réponse mais si y'a des gens qui le font depuis longtemps qui ont une idée là dessus, ca m'intéresserait.


Alors moi je dirais oui ... au début on peut le faire pour les encourager mais petit a petit il faut moins et plus du tout bouger c'est au chien de gérer sinon il fera comme Tan et fera des back dans tous les sens parcequ'il croit que TU vas te placer et benh non lol donc a force de ne plus bouger et de récompenser que quand il est dans tes jambes de lui même il va predre le plie ...

Pour le revers ou toupie, moi en voyant ton chien j'ai envie d'essayer quelque chose alors aprés à toi de voir ...
Ton chien il a pigé le truck du revers, maintenant se que tu cherche c'est la précision n'est ce pas ? Si tu prenais de la bouffe (tu te sert d'une balle là ?) que tu demande moins (beaucoup moins) 1 pas ou 2 au début puis de plus en plus mais plus "collés" à toi et que tu récompense pour ce pas collé tu ne crois pas qu'il va vite piger qu'il faut de la proximité pour avoir la bouffe ? aprés pour qu'il soit plus prés gére ton geste anfin de le faire reculer au plus prés .. je veut dire dans la vidéo j'ai l'impression que tu "l'écarte" enfin peut être pas pour toi mais quand il s'écarte tu écarte encore plus avec ton geste alors non fait un geste plus court plus prés de toi ... et si ça t'aide tourne avec lui au début ... enfin aprés ça moi je pense pas trop que je peut t'aider sur la base de la vidéo c'est plus par rapport a ton chien comment il intéragie avec tes main ... (mais bon je te propose et vois ce que tu en tire aprés) donc voilà et aprés quand il le fera au complet récompense quand il arive au point de départ et n'emchaine pas avec un back ... (ça l'insite encor plus à s'écarter) je te déconseille de revenir au couloir, il a pigé il manque juste d'entrainement sans mais ça va venir ... en tout cas bravo vous progresséz super vite et j'aaadors les pattes croisées sont trés belles et bien éxécutée ... waouh le jour ou ma colley comprendra ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...