Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je ne vous dis rien ^^ Depuis le temps qu'on me réclame des videos Calieenvoyé par billie_tonecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop mignonne la puce!! Comment ne pas craquer!! Elle trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle est tros mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 7 août 2008 Absolument superbe ! Un chaton curieux, joueur et totalement "trognon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah!!! un chaton comme j'aime! plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 août 2008 Roooooooooo trop mignonne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 sur le coup je me suis dit "oooh trop fort le même chat que calie qui s'appelle calie ! " ....................... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 août 2008 trooooooooooooooooooooooooooooop mignone cette miniminette ça me donne envie d'avoir un chaton ... ça passe tellemnt vite pendant un moment j'avais toujours plains de chato chez moi mais mes minette sont partie et plus de petit mais mon Moumouss me comble lol trop belle en tout cas cali j'adors sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 août 2008 trop mignogne !! super simpa cette vidéo !!! j'adore avec la musique !! il a l'iar adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Trop mignonne ! Je me suis mise à rigoler comme une didin à partit du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est trop Sh0u , pis la musique est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 La tite belette est trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites