angelle 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'vais la chercher dans 9 jours precisement j'ai hate de pouvoir enfin la serrer dans mes bras ma toutoune. En attendant j'vous met les derniere photo que j'ai eu d'elle c'est celle qui est debout sur la planche une video fournie par la naisseuse Daika naissance a 45joursenvoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est trop trop zoliiiiie elle a un regard tout mimi, je comprend que tu aies hate de l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Adorableuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh ! Trop choux !! je craque totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci les filles plus que 8 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le compte à rebours à commencééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Rho elle est tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 17 août 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Le compte à rebours à commencééééééééééééééééé oui il a commencer plus que 5 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 17 août 2008 angelle a écrit:_ Choupa & Cie _ a écrit:Le compte à rebours à commencééééééééééééééééé oui il a commencer plus que 5 jours !!!! Rooo ! tu dois avoir vraiment trop hâte ! La petite est trop trop chou ! Tu feras pleins de photos, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 17 août 2008 Eina a écrit:angelle a écrit:_ Choupa & Cie _ a écrit:Le compte à rebours à commencééééééééééééééééé oui il a commencer plus que 5 jours !!!! Rooo ! tu dois avoir vraiment trop hâte ! La petite est trop trop chou ! Tu feras pleins de photos, hein ?oui des que je pourais je vais la bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai reçu de nouvelles photos de ma puce celle la date du 13 donc elle avais 47 jours et celles la elles datent de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qu'est ce qu'elle est Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ravissante ta petite Daïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique ! Sa me fait craquer J'adore cette race de loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop beeeelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hé hé Bientot Daïka chez toi . Plus que trois jours . Patience ,, Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Elle grandit bien !!! Vivement que tu l'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est vraimenr adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 août 2008 Raaaaaah.... Mais c'est ignoble de ta part de nous torturer ainsi !! Elle est vraiment "trognonne". Un bébé-chien dans toute sa splendeur ! Je vous espère à chacun un excellent apprentissage l'un de l'autre !!! Et... Ne recommence pas à nous torturer ainsi ! Sinon je sévirais avec tout mes pouvoirs de puissant modérateur ! ^_________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 21 août 2008 Zifnab a écrit:Raaaaaah.... Mais c'est ignoble de ta part de nous torturer ainsi !! Elle est vraiment "trognonne". Un bébé-chien dans toute sa splendeur ! Je vous espère à chacun un excellent apprentissage l'un de l'autre !!! Et... Ne recommence pas à nous torturer ainsi ! Sinon je sévirais avec tout mes pouvoirs de puissant modérateur ! ^_________^ si si a partir de demain je vais vous torturer encore plus vu que je vais la chercher demain ....... j'ai trop trop hate......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca y est elle est a la maison 2 petite photo durant le voyage la premiere en voiture la deuxieme sur l'air d'autoroute ou on s'est arreter un petit moment bon ca donne soit les voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2008 waouh, tu dois etre toute contente!! elle est trop mimiii! je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est enfin arrivée !!! Très chouette ! Elle est vraiment trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci suis trop contente de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 août 2008 photo du jours (je precise que le lieu de balade est juste deriere mon immeuble clos sur 3 coté et bien loin de la route donc aucun danger pour elle sinon je ne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 août 2008 la trop mimiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop choutte!! j'adore quand elle regarde l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci les filles aujourd'hui un pot a moi ma gentiment preter son super appareil photos (reflex canon eos 400D) donc j'vais vous bombarder de photos hier j'ai ressu la caisse de transport je l'ai instaler aujourd'hui (heureusement que j'ai pas pris plus grand ca serai pas rentrer dans ma voiture sinon lol) "vu qu'il a fai tres chau maman ma mouiller un peu puis elle ma donner une serviette pour secher" je joue oui mes bringures sont claires elle sent bon la fleur l'est trop grand mon panier!! voila c tout pour aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop cocotte ! Elle est super mignonne Je te souhaite plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elodie a écrit:Trop cocotte ! Elle est super mignonne Je te souhaite plein de bonheur avec elle ! Hihi ! Tu m'as enlevé les mots de la bouche (ou du clavier !) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est vraiment trop choutte; quelle bouille adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci les filles un petit bh ou un petit diable Daika a rencontre les chienne de la famille avec bacardi on joue mais avec tequilla on se planque pour la sentir vu qu'elle est associable les autre photos de la rencontre sur le lien suivant http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM48b442298c37c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'adore les photos avec bacardi, trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 27 août 2008 trooop mignone t'as louloute elle a l'aire bien maline et avec une bouille comme ça elel doit en fair céder plus d'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila de nouvelles photos jeu et promenade de hier soir ce matin tres tot on est aller découvrir la plage c'est chouet la plage t'es sur que c'est pas dangeureux maman ? et en fin de matinné on est aller voir des grosse bébètte et ben j'ai presque pas eu peur même que je suis monter dessus bon j'ai aussi vu une brebis mais y a pas de photo car elle n'etait pas contente de me voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 août 2008 ooooo, trop choupinoutte!! et la plage tout pres, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle a une bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 petite vidéo montage de ma fifille elle aura 10 semaine demain Daika 8 a 10semainesenvoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le chat commence enfin a vouloir jouer avec elle et la petite vidéo ou la puce montre qu'elle connais le assis le coucher et un peu le debou puis elle joue elle joue elle joue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'arrive pas à lire la vidéo de ses 10 semaines ... C'est bien que le chat commence à jouer avec elle. Chez moi aussi, après 13 mois de "conflits", ça commence à aller. Jolie petite vidéo de Daïka (au passage, je l'ai jamais dit mais c'est un très joli prénom). Ton chat ressemble étrangement à ma minette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elodie a écrit:J'arrive pas à lire la vidéo de ses 10 semaines ... C'est bien que le chat commence à jouer avec elle. Chez moi aussi, après 13 mois de "conflits", ça commence à aller. Jolie petite vidéo de Daïka (au passage, je l'ai jamais dit mais c'est un très joli prénom). Ton chat ressemble étrangement à ma minette ... merci mais c'est bizzard que t'arrive aps a voir la video es 10 semaines pour moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites