louve06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Eh non je ne m'arrête jamais de prendre des photos :laugh: Je voulais en prendre car Gipsy à appris un nouveau tour : pattes sur les épaules de maman". Voyez plustôt : Des tours connus : Saute sur le dos : Salut entre les jambes : Debout : Huit : Saut entre les jambes : Pattes sur les genoux : Un joli saut : Passe dessous : Toupie arrière (= tourne autour de moi en reculant) Passe en arrière : On dirait qu'elle sourit sur cette photo : Fait la belle : Assis : Salut final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'adore tes photos, et elle est vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ce sont de très belle photos de ta toutoune qui s'améliore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les photos mettent bien en valeur votre travail ! Donc félicitations en attendant de voir dès que possible une petite vidéo ^___________^ Sinon, côté photo, ça a l'air tout bête comme ça, mais... j'aime beaucoup les premières photos où elle est sur le petit tabouret pour être à ta hauteur ! Je trouve ça charmant et très beau ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 de très belles photos qui mettent à l'honneur votre complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Chouette photo J adore quand elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 août 2008 Joli Pix . Choupa sais aussi sauter pas dessus nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci à tous J'aime moi aussi beaucoup les photos sur le tabouret La ptite video... hum si vous êtes sages Dimanche je vais à une rencontre spitz, on fera surement un tite demo, donc il y aura peut-être un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super les photos ! C'est trop mignon quand elle est debout sur le tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites