Invité Posté(e) le 29 août 2008 Après avoir bien observé ce que je faisais avec les chiens, ma nièce Gabrielle a voulu essayer, et je dois dire que j'ai été étonnée de la bonne réaction des 2 bergers, surtout Australe qui d'habitude n'accepte de travailler qu'avec moi. Il y a bien sûr eu de petits ratés, car ce n'est pas facile de se coordonner, mais nous n'avons gardé que le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est très forte . Et qu'elle age a cette future Championne ( sans etre indiscrête ) ? En tout cas superbe vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour elle. Gabrielle a 8 ans. Malheureusement on ne se voit pas souvent, car on n'habite pas la même région. En plus, manque de bol, sa mère (ma soeur) est allergique aux poils de chien, donc pas de chiens chez eux. C'est dommage, car Gabrielle a un vrai feeling avec les chiens: Australe en particulier est complètement sous son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 c'est super ! elle doit être contente de voir tes chiens à chaque fois, c'est dommage qu'elle ne puisse pas en avoir chez elle à cause des allergies, mais tu lui permets de se rattraper un peu chez toi, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop mimi !! les toutous s'ne sorte super bien ! la petite aussi ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 C'est super sa ! Ce que tu dit appros qu'il n'accepte de travailler avec toi, Binou est un peu comme sa mais seulement avec les enfants, il ne veut pas travailler avec les enfants, sauf un petit gars de 6 ans, il l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2008 Wahoo ! Impressionnant ! Ils lui obéissent bien pour une petite fille comme ça ! Super ! Comme tu dis, des futur champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bravo !!! Je suis impressionnée ! Elle se débrouille vraiment très bien et les chiens sont bien à l'écoute ! Dommage qu'elle n'a pas la possibilité de travailler plus souvent avec des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Oui, c'est vraiment dommage. En tout cas ça prouve que mes poilus aiment l'OBR et ne font pas ça uniquement pour ME faire plaisir (bon OK, les lardons comme friandise ça aide aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2008 A mon club canin, il y a une petite fille (du même âge à peu près) qui travaille avec sa chienne labrador. Sa mère avait commencé le boulot et maintenant, c'est sa fille qui y va. C'est trop mignon parce que la chienne est très attentive à la petite et elle l'écoute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 30 août 2008 Huhu ! C'est tout mignon ça ^_____________^ Pour le moment, elle ne pourra pas avoir de chien chez elle, mais plus tard, en grandissant, grâce au contact et connaissances qu'elle aura déjà acquises, elle en aura très certainement un ! En tout cas, je vois avec plaisir qu'elle a effectivement un très bon feeling avec tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est trop Tana les enfants elle peut rein leur refuser lol c'est trop avec Blue il parait graaand à côté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 août 2008 olalala, c'est trop choupinou (ouai ya que ca qui me vient a l'esprit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et ben on peut dire que ca passe bien entre eux! c'est souvent les jeunes enfants ca passe bien! en vaccances yavait un terrain d'herbe au camping j'aller faire de l'obr avec usti (qui d'ailleur était extra pendant 3semaine ) et ya une ptite fille genre 6ans je pense qui me regarder tout les jours et un moment elle ma demander si elle pouvé esayé mais avec usti trouillou comme pas possible je craigné qu'elle ny arrive pas mais au final il l'as bien suivit sur des ptit exos bassique et la ptite était aux anges c'est comme les tout petit espoir en agility surtout avec les grand chiens c'est trop mignon a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ohhh c'est trop MAGNIFIQUE ! C'est magique, c'est beau, c'est tendre... Rhooo un délice ! La musique ne fait qu'embellir le tout en plus =) J'adore trop la tendresse de ta nièce ses gestes élégants sont vraiment trop trop mimi !!!!!! Magnifique vidéo qui mérite d'être en page d'accueil du forum d'obé xD Elle représente très bien la magie de l'obérythmée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ouahh sé super ! elle est douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Superbe video ! Tes chiens sont obeissant, ta niece wsemble avoir le "tour" avec les chiens ! Dommage pour les allergies, mais il y a des chiens comme les caniches a qui les personnes allergique ne reagissent pas car leurs poils c'est comme de la laine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites