Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Obr Denver

Messages recommandés

Voilà un petite vidéo de Denver, elle date de 3 semaines Il y a a peu près tout ce qu'il sait faire sauf croiser les pattes.
Depuis il fait mieu le 8 et le slalom , Et je lui fait moin de " tournes " .
Des conseils ?



Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG J'adore TROP !!!

sa facons de marcher au debut cest juste WOW , ceste excellent jadore !!!

est ce que cest toi qui lui a appris a marcher comme ca ou cest naturel chez lui ?

ps : il est trop beauu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est geniale !! motivé ton shet c'est très bien !!
le tourne est très simpa !
au slalom il suit plus tes mains non ?
le "lever sur les apttes arrières" je te le deconseil fortement tant qu'il n'a pas finit sa croissance !!!!
il a une belle marche au pied mais il est decollé de ta jambes,c'est volontaire ?
attention il anticipe pas mal quand tu le met au assis il te donne la patte puis fait le beau ! attention à ce qu'il distingue bien la différence entre les ordres avec une meme base !
voilà sinon continuer dnas la joie toujorus et garder la motivation !!!!

bon courage sachant qu'il est tout jeune ton loup c'est très bien pour son age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est naturel chez lui, il fait ça depuis tout petit
Ah bon ? J'aurai jamais cru que se mettre sur 2 pattes était dangereux !
Heuresement, je ne lui ai pas fait souvent ... Merci !
Pour le décollé de la jambe, je lui ai apprit comme ça, c'est surtout qu'il me regarde ce que je veux Je pense qu'il y arrive mieu comme ça ... Enfin je preffere, mais c'est vrai qu'il faudrai peut être qu'il se rapproche +, je verrai plus tard je pense.
Le slalom et le 8 il le fait presque tout seul maintenant, la vidéo date de 3 semaine.
Pour le fait d'anticiper, il ne le fait presque plus ( sauf quand je met ma main a coté de sa patte, mais c'est justement pour qu'il l'a donne ^^ )
Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exellent !!! Bravo, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super
Il est motivé et tout
Pis il est trop mignon on dirait un renard .
et tu l'encourage , tu lui parle calmement et tout
Bravoo a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire mis à part BRAVO !

Félicitation pour la marche au pied ; ça fait plaisir de voir un chien qui regarde autant son maître dans mes yeux.
C'est trop mignon le debout sur ses pattes arrière. IL le fait trop bien !

Bonne continuation avec ton beau loulou C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:

C'est trop mignon le debout sur ses pattes arrière. IL le fait trop bien !




Oui, mais faut pas lui faire souvent car il peut avoir des problemes de pattes/dos après. Sinon j'ai pas de conseils a te donner, tu te debrouilles super bien avec ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bcp son trot espagnol naturel, tout en souplesse ! C'est extra ! Sinon, bravo pour ton travail avec lui !!! c'est super ! Il est très attentif à toi et ce regard...super !
Seule critique mais ça a déjà été dit : évite les mouvements où il y a de fortes contraintes sur la colonne vertébrale et les hanches (sur 2 pattes arrières). C'est encore un peu tôt pour les commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Elodie a écrit:

C'est trop mignon le debout sur ses pattes arrière. IL le fait trop bien !




Oui, mais faut pas lui faire souvent car il peut avoir des problemes de pattes/dos après. Sinon j'ai pas de conseils a te donner, tu te debrouilles super bien avec ton loup !


Oui, c'est vrai Il a quel âge ce beau loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde
Il a 5 mois et demis et ne vous inquietez pas, je lui fesait faire que très rarement. Maintenant je ne lui ferai plus faire Le seul pb c'est qu'il le fait tout seul des fois donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout suele le chien sait se géré comme pour les aut,il y a certans chiens qu'on peut stopper !
il se met debout quadn tu as de la nourriture dans les mains ?
si c'est le cas interdit lui,il n'a pas le droit de toute façon
si il le fait sous l'exitation,au reveil par exemple où dans le jeu avec un autre chien,laisse faire.....
pareil pour les sauts tu ne doit pas lui en faire faire,mais si il saute d'une marche ou truc comme ça sans que tu n'est rien demander ce n'est pas dramatique , en revanche si il le fait tous les matins apr exemple stop le !

voilà je dis au reveil car ma nenette est sur exité au reveil et fias pas mal de cabriolle au reveil !

pour les sauts je suppose que tu savais...mais c'est vriament jsute pour te dire que un sut n'est pas dramatique encore moins si le chien l'entreprend lui meme seulement ce mouvement ne doit aps se répété voilà tout

bon courage ton petit lion est motivé !! continu ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tkt, je ne lui fais faire aucun saut et aucun reculé ect ...Mais sur mon autre chien, un berger australien, il se met sur 2 pattes pour lui mordiller son oreille par exemple. Et aussi au reveil quand il est excité ^^
Mais bon y'a aussi des saut que je ne peut pas stopper, ça a du arriver 2 ou 3 fois mais parfois il courre a fond et si mon australien est sur la ligne ben il saute par dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il es trop mimi !!!

Ces trop marrant comme il marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore sa marche !!
C'est super élégant
C'ets vraiment un vrai plaisir à regarder.
Motivé, à l'écoute, heureux, et en plus de celà mignon.
J'adore, vous formez vraiment une bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je reffasse une vidéo ! C'est fout ce qu'il a changé et progressé !
Il fait le tourne autour, slalom et 8 tout seul et rapidement et fait le salut + le salut en croisant les pattes ! Et il a apprit a donner la patte + l'autre.
Sinon il a toujours un jolis contact et pour sa belle marche je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon boston faisait pareilmais sur place
c'est pour marquer son territoir (laisser son odeur) a squi parrait
mais le jour de la confirmation (si il est lof) fait attention lol
il pourrait etre ajourné a cause de ça je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...