Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy - Entrainement OBR

Messages recommandés

Invité

Motivé hein ? Roooh j'adore quand il est comme ça !
Dsl hein, mais j'ai pas de critiques... Alors si vous en avez une, dîtes toujours ! XD

Invité

Ah mais si, j'ai une MEGA critique: ça fait tache ta mère qui secoue le balai par la porte à un moment

J'rigole! C'est vraiment extra, chien motivé qui exécute vite et bien!

Ca donne envie de voir tout ça bien mis en valeur dans ta choré!!

Pour être motivé, il l'ai ! C'est la joie de vivre ce Cowboy ! (ça fait plaisir à regarder)

J'adore son revers. Tout les mouvements sont exécutés vite et bien.

Pas de critiques négatives à faire.
Il te quitte pas des yeux, il est très attentifs à toi et très à l'écoute, bien motivé : tout ce que j'aime !

Toujours aussi beau et aussi doué. Bonne continuation

PS : Ta mère qui va secouer le balai !

Invité
Merci !

ps : C'est ma GRAND mère qui secoue son balai mdr

cowboy-blue a écrit:
Merci !

Oups, désolé

Invité
cowboy-blue a écrit:
Merci !

Mea Culpa: en fait on ne voit pas vraiment qui c'est, mais on voit bien le balai!!

Invité
J'aime franchement bien vous voir tous les deux : c'est super agréable, tu es gracieuse et tu bouges bien avec ton chien.

Une (petite) remarque lorsque ton chien tourne. Je pense que tu peux largement réduire le geste, parce que comme tu es obligée de faire un geste ample, je trouve que cela "casse" une peu ton rythme et ta gestuelle qui est vraiment agréable à regarder.

Et une remarque sur le chaumes, c'est très désagréable pour le chien: les tiges de blé coupé sont très dures et peuvent même blesser le chien selon les cas.

j'ai hâte de te voir en concours ! Compiègne l'année prochaine peut être ? ou avant ?

Invité

Oké merci ! Bah je fais Compiègne en novembre, mais c'est pour l'agility.. Je prendrais ma licence obr en début d'année, pour enchainer des petits concours en régions parisiennes.

Vraiment super
On voit qu'il y mets d'la joie c'est splendide
Rien d'autre a ajouter
Tout a était dit
Bravo a vous 2

J'ai une critique constructive : Ta grand-mère est très bien conservée (J'dis ça par-rapport au mienne qui savent plus passer un balai xD)

Sinon, je ne peux rien te dire, je trouve ça sublime mais je m'y connais pas assez pour donner des conseils

c'est magnifique, il a toujours l'air de s'amuser a fond, que du plaisir a voir ca

mdr avec le balais derrière

sinon je ne sais pas quoi dire d'autre... a si

cowboy est toujours aussi beau

Invité

J'adore !!! Je sais je suis pas très constructive ! Mais c'est du super beau travail et j'adore le voir motivé comme sa ! Vous êtes une super équipe !!!

Invité

Merci beaucoup , sa nous fais plaisir,

Invité
ca fait baver en tout cas

ca fait combien de temps que tu t entraine avec lui?? tu vas en club ou chez toi??

WAAOOOW j aimerais bien avoir le meme niveau ... et accessoirement le meme chien ^^

Je sais pas pourquoi je trouv ça plus classe un grand chien qu un petit en OBR meme si les petits peuvent aussi etre tres doués ça ne donne pas le mm effet je trouve

Invité

J'sais pas sa doit faire une dizaine de mois que je m'entraine, et chez moi ! Les clubs restent a désirés je trouve concernant l'OBR... C'est surtout pour apprendre les bases le club, parce que les monos eux meme ne savent pas faire faire de figure extraordinaire a leurs chiens.

alors la marion sincerement je te dit un enome bravo!!! je suis tellement contente des progrès que vous avez faits cowboy et toi quand on se souvient des debut... quand il avait peur de passer sous toi et tout ca maintenant t'as ratrapée ca merveilleusement bien et c'est géniale le travaille que tu a fait avc lui et surtout le travaille sur toi pour en arriver a trouver le calme et la patience avec ton chien franchement ca ait trop plaisir de voir des videos come ca ca illustre bien le complicité et la magi qui se degage de 'lobr
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOo hate de te croiser en concours l'an prochain que tu me mette la paté

Invité

Merci Valène !!
Pour ce qui est des concours je vais en faire agility/OBR et surtout
en concentré dans l'oise/Val d'oise/région parisienne
On se croisera surement !

Invité
Heu, j'ai le temps pour la chorée, je fais etape par étape ^^

trop trop trop torp trop geniale !!
alal j'ai trop aimée !
avec la musique et tout !
ton loup est ultra motivé !!!!!
bravo bravo bravo !!!

je sais pas quoi dire ...je suis emerveillée !!

continuez vraiment bien dans ce sens là !

Ce cowboy saute bien haut ! (et quel bond sans élan !). Il anticipe même certains de tes mouvements, voir je crois bien qu'il fait plus que ça ! C'est peut-être lui parfois qui te dit ce qu'il voudrait que tu fasses hihi !

Un chien très concentré et très heureux. Il agit à une vitesse formidable. J'aime beaucoup le "je rampe jusqu'à ma maîtresse". Je crois que c'est la 1ère fois que je vois cette figure ! ^___^

Il a aussi une facilité évidente pour les slaloms, les "tourne" et les sauts. Bref ! Vous avez très bien travaillé tous les deux, et cela se voit sur ton clip ! A l'instar du vidéo-clip d'Eina !

Juste par curiosité, mais quand as-tu commencé l'OBR de ton côté ? Je trouverais intéressant de voir en combien de temps vous avez pu atteindre de tels niveaux de maîtrise ! ^___^

Invité

Merci Zifnab sa me fais plaisir !

J'ai commencer l'obérythmée quand il avais 6 Mois Et a 9 mois il a eu sa crise d'ado il foutait plus rien... Et vers 12 mois j'ai retrouvé un chien hyper motivé! et maintenant a 19 mois (10 mois plus tard sa crise d'ado) il a atteind un niveau.. Piouf, j'aurais jamais pensé!

Oui, il anticipes bcp! Enfaite, il connais les positions dans lesquels je me met, il sais que si il se met assis a coté de moi, le revers va suivre... Alors maintenant, il fais le revers direct et sa m'arrange bien

Invité

il est magnifique j'adore! c'est vrai qu'il obéit vite é bien!bravo!

cowboy-blue a écrit:
Et a 9 mois il a eu sa crise d'ado il foutait plus rien...

Il y a ça chez les chiens ??? Trop marrant xD Ha mon avis, mon chien est dans sa crise d'ado depuis qu'elle est née MDR

la derniere fois que javais vue un de tes videos, vous etiez plus débutant !

Mais la, Wow ! Vous passez pros ! Continuez votre magnifique travail, c'est beau vous voir allez

P.s.; Cowboy est magnifique, j'adore les aussies bleus, en plus il a une queue

• Créer...