Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Sauter dans les bras

Messages recommandés

Je ne l'ai pas vu dans le sommaire
Quelqu'un aurait une méthode pour apprendre au chien a sauter dans les bras ? Bon je vous le dit tout de suite : C'est pas pour tout de suite
Mais bon j'y reflechie et j'aurai ptete des méthodes mais je ne sais pas si elles sont bonnes ... C'est un petit chien donc plutôt essayer de sauter puis "courir sur moi" pour arriver dans les bras ??
Mais comment ?
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous , avec Choupa , on a procéder ainsi :

Nous sommes accroupie , un genou tendu ( on sait pas si tu vois bien la position xD ) .
On lui demande de sauter . Elle le fait : cliques - Récompense .
Petit à petit on se relève un peu , jusqu'a à la position debout . Si La chienne saute le genou , on cliques - Récompense . Après , dès qu'elle saute , on temps le Bras et on retire le Genou dès qu'elle est en pleins vol
Puis après , avec de l'entrainement , plus besoin du genou , on a juste à dire l'Ordre vocal et faire un p'tit geste et elle saute directement dans les Bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais te dire comment je fais avec Cowboy.

1er étape tu le fais sauté au dessus de ton genoux.
Tessaye de l'attraper au vol, c'est vraiment pas évident du tout, surtout
que le chien va se demandé pourquoi elle m'attrape?
Au bout d'un moment il va comprendre, et petit a petit, tu baisses ton genoux jusqu'a se que le saut au dessus du genoux ou tu l'attrapes n'existe plus. Après moi j'ai taper sur mon ventre en disant saute, et il sauter très pres de moi donc j'ai réussi a l'attraper. Maintenant il comprend très bien et en agility il me saute même dans les bras quand je tapote sur mon ventre. J'ai quand même mis 3 semaine a réussir a lui apprendre, donc pacience ^^ J'éspère que sa t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cow' > J'ai une question, c'est impossible de tenir une récompense pour qu'elle saute puis 'lattrapper ??? Parce que je pense moi qu'elle sautera pas si il n'y a pas de récompense !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Cow' > J'ai une question, c'est impossible de tenir une récompense pour qu'elle saute puis 'lattrapper ??? Parce que je pense moi qu'elle sautera pas si il n'y a pas de récompense !!! MDR


Heu, j'sais pas moi je prenais pas de récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec Floppy j'arrive à rien MDR Elle saute pas assez haut pour que je puisse l'attrapper xD Des conseils du mouvement que je dois faire pour l'attrapper ? Je dois m'abaisser parce qu'elle saute pas haut ?

J'ai essayé avec le genoux, mais elle aprt sur le côté, comment je dois faire pour 'lattraper sur le côté ??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la fait sauté les bras en rond (comme un cercle) donc bas et tu la souleve XD c'est une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
J'ai essayé avec Floppy j'arrive à rien MDR Elle saute pas assez haut pour que je puisse l'attrapper xD Des conseils du mouvement que je dois faire pour l'attrapper ? Je dois m'abaisser parce qu'elle saute pas haut ?

J'ai essayé avec le genoux, mais elle aprt sur le côté, comment je dois faire pour 'lattraper sur le côté ??? MDR


Mais heu tu sais ya pas si longtemps elle savais meme pas sauté donc bon c un peu normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous voulez je veux bien vous faire une vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha usti, ok !!!

Cow' > Mais en faite, c'est pas trop ma question xD Je m'explique plus clairement alors... Comme elle saute sur le côté (quand elle passe la jambe, c'set aps face à moi mais de côté), tu me suis ? Et bien, comment l'attrapper de côté ?

Et apparemment ta réponse c'est à propos du "elle saute pas haut", j'suis d'accord qu'avant elle sautait pas, mais elle ne saura jamais je pense et du moins je ne lui demanderai pas, de sauter jusqu'à mon ventre et pouvoir 'lattrapper facilement. Donc, le mieux, c'est que je m'abaisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah comme je l'ais dis plus haut, j'ai des soucis avec windows movie maker, alors les vidéos la... Plu possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu fait la vidéo et nous on l'arrange et tu nous quel texte tu veux , la musique et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ih ih ih ih. C'est génial !!!
Bon ben j'ai du boulot avec Berlioz.
Oups !!! Quoique quand je suis assise et que je lui fais signe de sauter sur mes genoux, il se met déjà à ma droite avant de sauter. En face, et à gauche, il n'y arrive pô !!!!
Mais bon, il est leste, c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...