Tana49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 roule pas espagnol tes fesses crêpe+main Elles sont de mon Popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Superbes photos et sans aucune doute une excellente journée pour vous trois (ton papounet compris ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 waouh, dis donc, magnifique!!! tu en as de la chance avec ton père c'est un professionnel?? les photos sont vraiment trop belles, pas floues, qualité superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non non c'est pas un pro lol Il a fait bcp de progrte parcequ'avant on était des petites mouches sur les photos lol mais depuis qu'il fait partie du club photo du coin ça va mieux et vu qu'il c'est acheté la créme des reflex numérique (à l'époque) les photos sont géniale ... Il fait tout manuellemnt c'est pour ça quelles ne sont pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifique photo ! Que de chance que tu papa veuille bien !!!! J'ai uen question, t'as coupé tes cheveux ? Parce que je te reconnais plus xD En tout cas, 'jaime ebaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Waou tes photos sont superbes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe ! Les photos sont très belles. Vous formez un joli duo toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci tout le monde bah c'est pas souvent que mon Pa's me prend en photo lol déjà parceque je déteste ça et parcequ'il n'a pas le temps abh je sais pas lol dépuis quand tu m'a pas vu en photo aussi mais effectivement je me suis fat couper les cheveaux cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tana49 a écrit:mais effectivement je me suis fat couper les cheveaux cette été C'est ça alors Ca te va très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh quelle jolie photo !! Tana et toi vosu vous régalez toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Summer Flower a écrit:Tana49 a écrit:mais effectivement je me suis fat couper les cheveaux cette été C'est ça alors Ca te va très bien =) merco mdrr merci vanille et crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sont superbes ! Les couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique les filles bravo a vous 2 et au popa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh j'adore !!! celle où vous roulez toutes les deux est vriament magnifique !!! ce regard que tu lances à a chienne c'est trop beau !!!! puis totues les autres .....vraiment belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Rhooo superbe !! Et ton papa est très doué ! Pis il a bien de la chance d'avoir un réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites