Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby en obé (nouveauté 07/05/09)

Messages recommandés

waouh dis donc il est trop fort, bravo!!
j'adore comme il saute et les hop qu'est ce qu'il est chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super sa !! J'adore sa joie de travailler ! Continué comme sa vous êtes super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ajoute que je trouve que la music va super bien avec ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait plaisir ^^ !!

Oui je suis obligée de choisir des musiques bien speed parce qu'il fait toujours tout à fond la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super
Continuez comme ça
Juste 2 petits conseils ::
- Pour le Fait le beau Debout et le culcul par terre utilise deux ordres différents ( ex :: quand il est debout tu dit hop et pour l'autre tu dis fait le beau ,, c'est à toi de voir )
- La patte et l'autre , change de pied pour pas qu'il confonde .

Vraiment c'est super , vraiment motivé et la musique lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa tout ça: bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci choupa du conseil,
Mais j'utilise déjà deux ordres, on entend pas bien
le cul par terre c'est "levé" et l'autre c'est "fait le beau". De plus avec le cul par terre je le fait d'abord asseoir comme ça il peut pas confondre ^^

Pour la patte, il est habitué comme ça, il le fait déjà bien avec la main, mais c'est vrai que j'ai voulu le faire en changeant de pied...
et que son problème est qu'il enchaine "patte droite patte gauche patte droite" sans que je lui dise !
Je vais reprendre ça comme ça alors ça devrait régler son problème ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de l'énergie à revendre ce loulou ! Sans compter qu'il sait se montrer très concentré !

Honnêtement, je trouve qu'il a déjà de très bonnes connaissances ! Il réagit vite et bien (bon timing avec toi). Il y a beaucoup de techniques différentes dans ta vidéo, et elles me paraissent toutes très bien réalisées.

Donc un grand bravo à vous deux en vous souhaitant une excellente continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Merci choupa du conseil,
Mais j'utilise déjà deux ordres, on entend pas bien
le cul par terre c'est "levé" et l'autre c'est "fait le beau". De plus avec le cul par terre je le fait d'abord asseoir comme ça il peut pas confondre ^^

Pour la patte, il est habitué comme ça, il le fait déjà bien avec la main, mais c'est vrai que j'ai voulu le faire en changeant de pied...
et que son problème est qu'il enchaine "patte droite patte gauche patte droite" sans que je lui dise !
Je vais reprendre ça comme ça alors ça devrait régler son problème ! Merci !


Derien
On avait pas entendu que tu disait lévé .
Dézoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un ptit chien très motivée
Il fait bien le debout sur les pattes arrières
Ses twists sont superbes aussi.
Il a beaucoup d'élégance quand il marche, je trouve

Ton chien est magnifique et très doué. Il sait faire déjà pas mal de tour

Bonne continuation à toi et à Chubby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'Adore !!
Super motivé ton chien !!
Très beau à voir


Cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ^^

Voila une vidéo toute fraiche du jour, il est plutot déchainé, j'adore !!
Vous pouvez admirer notre nouveau tour imaginé par mes soin un soir comme une révélation mdrrr ... Attention je met un copyright dessus
désolé pour les commentaires de ma moman "il est fou" et "il va vite"

J'ai des difficultés avec le recule comme vous pouvez le voir il part complètement de traviolle... on va retravailler ça contre un mur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ! vraiment magnifique ton loup !
j'adore son slalom !
et le nouveau tour mangifique ! super simpa !
j'adore aparce que tu danses aussi,enfin tu es energique,du coup ça fait super joli !!

bravo vous etes vriament une merveilleuse equipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou c'est Extra .
Ton chien est motivé , a fond ( c'est le cas de le dire xD ) et très à l'écoute
Super et Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii !! !
Il est pas toujours aussi à l'écoute malheureusement , il ne faut pas trop de mouvement extérieur on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pu bosser la marche au pied ce week end, au stade, parce que dans le salon c'est pas pratique .
Je la trouve plutôt pas mal, vos conseils et avis sont les bienvenus !!
Si je marche comme une débile, faut pas m'en vouloir c'est pour rendre la marche un peu plus attrayante pour Chubby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, il marche super bien au pied!

j'adore ce tit chien, il est adorable, il fait tout d'un petit ton léger, quand il trottine c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à une très belle marche au pied. Tu as encore la croquette mais il est jeune. Ca donne quoi si tu leurres pas ?
Les tours d'obr sont superbes. Qu'est-ce qu'il est beau ! Et j'adore trop quand il se met debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Alors si j'ai pas de récompense, bah en fait j'ai pas vraiment essayé, il est encore jeune (10 mois) j'ai pas envie de le dégouter!!
Puis quand j'enchaine trop de tours sans récompense, il se lasse, s'énerve... Je trouve ça normal de le récompenser surtout que la la marche au pied, on est en plein apprentissage, et en extérieur, il y avait pas mal de truc intéressant !!

Par contre des fois on travaille au jouet, des fois à la bouffe, je le trouve beaucoup plus vif au jouet mais malheureusement il ne veut pas toujours jouer alors que la bouffe c'est presque toujours attractif !

edit: ha je crois que je viens de comprendre quand tu dis "leurrer" tu veux parler du fait que la bouffe soit dans ma main pendant la marche? Normalement ça change rien (parce que il suit pas spécialement ma main), c'est juste que c'est plus pratique que d'aller chercher dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! C'est jeune 10 mois. Je pensais qu'il était plus vieux que ça

Il se débrouille très bien pour son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est mis au pas espagnol !
J'ai commencé par reprendre à zéro le donne la patte, car je lui avait appris à me donner la patte qu'il voulait en disant donne la patte, puis je disait l'autre et il changeait de patte (je changeais pas de main). Et ça me plaisait pas.
Maintenant c'est bon il maitrise, "donne la patte" pour la droite et je donne ma main gauche, "gauche" pour sa gauche et je donne ma main droite.
J'ai pas filmé désolé .

Donc ça nous permet de commencer à apprendre le pas espagnol !
C'est que la deuxième séance de 5 minutes on est en plein apprentissage donc je vous montre rien de fabuleux mais bon ça changera des vidéos de"quand on sait déja bien faire", nous voici en plein apprentissage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous avez tjrs la manie d el'apprendre avec les mains, surtout que tu as un mini chien, alors bonne chance pour ton dos quand tu devras te redresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le même geste que pour donner la patte sauf que la main est plus loin et que du coup la patte est pas donné dans la main mais le chien comprend ce qu'on lui demande. Alors que si tout d'un coup je monte le pied il va pas vraiment comprendre facilement ...
Il faudrait peut être dans une seconde étape lui apprendre avec les pieds en effet .

On verra bien comme on se dépatouille , au feeling comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !

Il est très motivé ton loulou, et il apprend bien !
Moi je croit que si tu continue a lui apprendre comme sa, une fois debout tu n'aurra qu'a faire le même signe et dire le même mot et il lèvera les pattes, s'il a bien comprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai regardé une des vidéos & j'ai pas vu de tours inventé
si tu parles du slalom en te tournant, je le fais avec ma louve et je l'ai déjà vu faire lol

c'est un super loulou que tu as, quelle chance ^^ ça bouge les shetlands lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui c'est à quoi j'étais en train de réflechir, il a beaucoup de choses que je lui appris au sol (comme faire le beau avec le cul au sol ou rouler) puis après je me suis relevée doucement et ça a bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
Merci, oui c'est à quoi j'étais en train de réflechir, il a beaucoup de choses que je lui appris au sol (comme faire le beau avec le cul au sol ou rouler) puis après je me suis relevée doucement et ça a bien marché


Oui, j'ai appris à mes 3 chiens à faire '' COUCHER '' en étant assise au sol. Et il ont un coucher d'enfer, je peut être à 2 mettres d'eux et dire coucher et il se coucherons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
J'ai regardé une des vidéos & j'ai pas vu de tours inventé
si tu parles du slalom en te tournant, je le fais avec ma louve et je l'ai déjà vu faire lol

c'est un super loulou que tu as, quelle chance ^^ ça bouge les shetlands lol


Heu vi je suis tombée sur une vidéo l'autre jour où ils le faisaient !
Mdr !! . Bah je l'avais jamais vu avant c'est quand même sortit de ma petite tête donc c'est quand même une invention lol.

Merci, oui c'est des fou les shet quoi que pas tous le mien est particulièrement cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour un début, hate de voir la suite!!

en meme temps sum, si tu veux lui apprendre avec les pieds alors que tu avais appris a donner la patte avec les mains, c'est pas tres malin!
et puis je trouve pas ca tellement beau de lever les pieds nous meme pendant le pas espagnol, ou alors a coté du chien?


moi je ne sais pas comment je vais faire, avec biscotte je suis obligée de me pencher et si je fais avec les pieds elle va trop vite et je manque de m'étaler

et j'ai vu une autres de tes vidéos, dans un parc, c'est magnifique, il est tout excité et vraiment trop choupinou

j'adore votre slalom, super rapide, il enchaine super bien!!

et comment as tu fait pour lui apprendre a te tourner autour pendant que tu marches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça juste plus beau, parce que le maître fais la même chose que le chien, voilà tout^^

Et puis on peu très bien apprendre les pattes avec les mains puis avec les jambes, j'vois pas le problème xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui mais je lui ai pas encore appris à donner la patte sur le pied (bien qu'il savait le faire avec l'ancienne méthode mais c'est à reprendre à zéro également), et j'étais impatiente de tester le pas espagnol . Bah s'il sait le faire avec les mains, je pourrais toujours lui apprendre avec les pieds en faisant avec les mains et pied puis en réduisant les mains. On y arrivera

Merci beaucoup Emilpala ! Dans le parc tu parles de laquelle il y en a deux ? Celle de cet été ou celle qui est aussi sur ce post?

Pour apprendre à tourner autour de moi j'ai d'abord appris sans bouger, en le guidant avec une friandise. C'est le tour qu'il a appris le plus rapidement de toute sa vie, j'etais complêtement sur le cul. Je pense que c'est surement parce qu'il savait faire le huit et que ça ressemble un peu.
Preuve au bout de quelques minutes il m'avait proposé ça






Une fois ça bien maitrisé, j'ai commencé a bouger un peu pendant qu'il tournait en tournant sur moi même puis après j'ai commencé à avancer en faisant des tout tout petits pas, puis de plus en plus grands .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de celle du vendredi 10 octobre

il tourne super vite

tu dis pivot?? j'avais jamais enntendu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
je parlais de celle du vendredi 10 octobre

il tourne super vite

tu dis pivot?? j'avais jamais enntendu ca


Je croit quelle dit Pied-Va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi j'entend pivot aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi la vidéo du 10 Octobre, c'était mémorable, le jour d'avant il était ultra motivé complètement fou j'avais hallucine, j'ai demandé de me filmer le jour d'après c'était pas aussi bien mais c'était quand même l'éclate. En fait quand le jouet le motive c'est encore mieux !!

Oui je dit pivot, je sais c'est pas courant j'avais aucune idée MDR !!! Et je voulais un truc en un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai regardé tes vidéos, ton invention j'la fais aussi MDR
J'espère que t'es pas trop déçue que c'est un truc méga-connu xD
Mais il est très bien fait donc, on te pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas bientôt fini de se moquer hein .
Laissez moi dans mon illusion que j'ai inventé un truc de folie que personne n'avait jamais pensé avant rhoooo lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui je te l'ai copié tellement j'aimais, j'ai trouvé cette invention révolutionnaire Non je blague, mais il est très bien réalisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah au moins tu peux dire que le mot pivot en obr est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...