sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici quelques photos de Chubby prises le jour où je suis allée chez Louve ^^ tourne autour de moi : Le huit Fait le beau Le beau avec le culcul au sol En duo avec gipsy : cerceau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et voici deux trois veilles photos retrouvées dans mes archives il s'est embelli depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est trop mignon ton Chubby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 olala oui mais qu'est ce qu'il est beau j'adore sa tete, sa couleur, son allure, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ha c'est toi qui travailler avec Gypsie ^^ Chubby est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop chou ton chien ! Il à l'aire très attentif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci beaucoup à tous!!! C'est bizarre emilpala, j'ai l'impression de te connaitre, j'ai du tomber sur des vidéos ou je sais pas trop ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est super ton petit Shet! merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Une superbe bouille ! J'adore particulièrement la photo de ton shet allongé sur l'herbe et dont le regard te suit (dernière photo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chubby est trop mignon J'adore cette race de petit chien. Les photos sont vraiment belle Il a de l'allure ton shet' Bonne continuation à toi et à ton toutou trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci !! comme vous êtes sages voici quelques photos de dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 waouh,j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chubby et le pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore sa robe, mais qu'est ce qu'il est beau ton chien!! fais attention, je vais te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Splendides J'adore ton ptit chien / ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mercii à tous !! On a profité des "blanc" pendant le cours d'agility pour faire un peu d'obé, je vous fait profiter de ces photos qui m'éclatent car il est à fond la caisse huit : pivot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vais te le voler heuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pis je suis FAN de ton pantalon rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est beauuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais il est beau !!! ( un shet quoi !! ) j'adore le pas espagnol !!! t'as fias comment pour qu'il lève jsute sa patte,sans te la tendre ? j'adore j'adore 'jadore!! !!! ton eptit chubby,moi il me fiat craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Summer Flower a écrit:Je vais te le voler heuuuuuuuuuu Moi aussi je veut le même Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merciiiii !! Chloé pour le pas espagnol, je suis partie de donne la patte et j'ai éloigné ma main, au début il comprenait pas trop ce que je voulais donc j'ai du lui toucher la patte et puis après on y est arrivés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jenme suis rendue compte que j'avais pas beaucoup de photos d'obérythmée quand j'en cherchais pour la bannière. Donc voila, on a pris des photos jeudi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Suite 2 (oubliez pas de regarder la page d'avant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe , vous formez un beau Duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'adore la qualité de tes photos chubby est trop beau en action superbe duo tout les 2:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 TROP TROP beau Je suis tombée raide in love devant ta veste qu'on ne voit casi pas, mais que je trouve quand même trop belle, brune avec des lignes plus clair, waaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les photos sont très belles et l'avant dernière est un vrai coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chubby est magnifique ! Et tes photos aussi ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wahou super photo , avec le soleil et tout <3 Gros coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ce sont de magnifique photos !!! Il es trop choux Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [quote="sweetchoups"]Suite 1 quote] il est trop beau ce chubby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe les photos, vous êtes adorables ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rolala elles sont sublimes!! Toutes celles du saut sont extra, surtout le saut entre les jambes! J'adore, les photos sont magnifiques Qui est la bonne ame qui les a prises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 OUahou! Les photos!!! (au cas ou, c'est de la bave le truc bleu:mdr2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Merci Sum pour ma veste , je l'ai admirée sur les photos aussi . C'est mon copain qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh j'avais pas vu les photos !!! Waou elles sont superbes !!!!!! Et mon tit Chubby aussi bien sur !!! Dis, sur les premières photos de la suite 2, il y a un frisbee, tu l'as hacheté ou ? Car je pense que ça pourrais aller ça comme taille pour Gipsy non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 louve a écrit:Oh j'avais pas vu les photos !!! Waou elles sont superbes !!!!!! Et mon tit Chubby aussi bien sur !!! Dis, sur les premières photos de la suite 2, il y a un frisbee, tu l'as hacheté ou ? Car je pense que ça pourrais aller ça comme taille pour Gipsy non ? Merci !! Je l'ai pris sur Ebay, mais je l'ai acheté avec plein d'autres trucs. Tout seul, à cause des frais de ports il revient très cher ! Il faudrait que je te l'emmène pour que l'on voit si c'est la bonne taille, et dans ce cas la essayer de trouver l'équivalent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe toutes ces photos ! Chubby est vraiment magnifique, et ne parlons pas du paysage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Je craque c'est vraiment trop beau les shetland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites