Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'hesite...

Messages recommandés

Invité

Je veux faire une petite chorée ac Poty mais j'hesite entre plusieurs musiques :


Découvrez Tracy Chapman!



Découvrez Dr. Alban!



Découvrez Rednex!


d'après vous laquelle serais la meilleure? moi j'aime bien les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du "style" qui va se dégager de ta choré déjà ^___^. As-tu une petite idée des mouvements que tu aimerais faire avec ta loulou ?

Sur un point de vue personnel, la 2nde musique me paraît difficile parce qu'elle est très dynamique, tonique et qu'elle ne laisse que très peu de "blancs" pour se reposer ou reprendre le rythme si on déborde.

La 1ère est plus calme, plus "aérienne" aussi. C'est sans doute ma préférée pour monter une Choré toute en douceur et joyeuse. En plus, il y a de bons rythmes réguliers (pas trop "speed") qui permettent de retrouver facilement son tempo.

La 3ème est bien marrante et rythmée. Plus pour une choré "loufoque" et amusante ! Là, il ne faut pas hésiter à jouer avec les rythmes colorés et les mouvements un peu fun.

Dans tous les cas, les 3 chansons sont assez "longues", donc n'hésite pas à les "couper". Ce sera aussi plus simple pour s'entraîner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme mouvement j'aimerai utilisé : slalom, tourne autour du maitre, salut, les pas espagnols, le saut entre les jambes, le saut entre les bras
J'aimerai bien lui apprendre des nouveaux mouvement pour la chorée comme : la marche enfantine, le tourne autour du maitre à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prefere la seconde. Par rapport a ta choré ça me semble bien.

La troisième est bien aussi mais il faudrait le thème Country-Western.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choupa je te met un lien alors,

la première c'est Say Hallelujah de Tracy Chapman :



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les a écouter
Alors , voici les critères que tu peux utiliser pour choisir la musique qui vous correspond , à toi et a ta chienne :

- Poty est plutot lente ou rapide ?
- Est ce que les mouvements que tu as choisis vont avec le rythme de la musique ? Avec laquelle tes mouvements correspondent-ils le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poty est ni lente ni rapide elle est entre les 2 et je trouve que les mouvements que je veux utilisé vont avec toutes les musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux c'est de faire des essais d'enchaînements sur les 3, et vior ce qui fonctionne le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après mur réflection (lol) je vais monter ma chorée avec la première musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :)
Tu as réfléchies un peu aux tours uq'il y allait avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, le slalom, le roule, le danse, le recule, les pas espagnols, les sauts, le salut, le tourne autour du maitre... je vais lui en apprendre d'autres mais je sais pas trop lesquels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon choix, en plus j'adore l'artiste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...