Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Sifflet à ultra-son

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut se servir d'un sifflet à ultra-son à la place d'un clicker ?
On siffle au moment où le chien fait bien à la place de cliquer.
où alors est-ce qu'un sifflet à ultra-son peut servir qu'au rappel et pas à l'OBR par-ce que je viens de m'en acheter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ça n'a rien à voir.
Je ne connais pas le principe (ni l'utilité) du sifflet à ultra son, mais en aucun cas ça ne peut remplacer le clicker.

Mais l'utilisation du clicker n'est pas une obligation, et mieux vaut ne pas se lancer que faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:
Non, ça n'a rien à voir.
Je ne connais pas le principe (ni l'utilité) du sifflet à ultra son, mais en aucun cas ça ne peut remplacer le clicker.

Mais l'utilisation du clicker n'est pas une obligation, et mieux vaut ne pas se lancer que faire n'importe quoi.


+1 !

Le sifflet à ultra son, moi j'aime pas trop pour le rappel. J'entends pas le son alors je me pose toujours la question: ça marche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, bon bah tant pis !
Merci de vos conseils !
J'essaierais d'aller à PointDog m'acheter un clicker dans le courant du mois.

Ps : chose qui n'a rien à voir : mon père va peut-être adopter Nadia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool pour l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elodie : C'est une chienne avec laquelle je travaille.
En fait mon père aimerais beaucoup l'adopter mais comme il n'est pas là de la journée, il préfère éviter de la prendre par-ce que sinon elle serait malheureuse.

PS : je lui ai appris à faire le mort tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les eleveurs de dalmatien l'utilise desfois (ptètre pas tous)
pour les chiots il soufle dedans et tous les chiots qui se retourne ça veut dir qu'il ne sont pas sourd (c'est un prof qui m'avais dit ça lol) car c'est une race ou il ya bcp de problème de surdité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ! Merci pour le renseignement !
Y a aussi beaucoup d'éducateurs canins qui s'en servent pour le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma copine avec qui je promène Meela ( Ma chienne ) , a achetée un Siflet a Ultra son , celui ci sert uniquement au rapel ( dans son cas ) , pour ce qui est de l'oberythmé , il faut un cliker ou une friandise .. Biisoux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Le sifflet à ultra son, moi j'aime pas trop pour le rappel. J'entends pas le son alors je me pose toujours la question: ça marche ???

C'est un "ultrason", donc forcément inaudible pour nos petites oreilles humaines ^____^. Mais oui, quand tu souffles dedans, tu peux être sur que ton loulou l'entend (et pas que lui d'ailleurs !). Par contre, s'il ne fonctionne pas, tu ne pourras pas vérifier par toi-même si c'est le cas huhu !

Je n'ai jamais testé ce type d'outil, mais cela peut avoir son utilité ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai testé 3... aucun de mes chiens n'a jamais répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je me suis, de toute façon acheté un clicker. J'ai suivi tous les conseils donnés par les membres entre eux pour l'introduction et ça marche ! J'ai juste quelques problèmes avec le shaping, je ne sais pas trop comment débuter, quoi faire pour la première séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...