Eina 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà quelques photos prises le we dernier ! On a fait une grande promenade à la plage et comme j'avais l'appareil photo et un photographe sous la main (ma maman!), j'en ai profité pour faire quelques photos d'obér ! Askia était très motivée, c'était un régal ! On s'est bien amusées !!! Saut entre les bras : Askia, les yeux fermés : "non, je veux pas voir ça !!!" Slalom : Marche au pied (il y avait du vent !) Saut au dessus de la jambe : Et petit bonus : nos pitreries ! On fait vraiment les andouilles Askia et moi ! On se court après, on se bataille,... Askia salut et s'affale sur le côté (parfois elle fait presque un roulé boulé). C'est son truc quand elle est contente, et moi ça me fait tjs marrer, d'où ma superbe grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 trop jolie la couleur des photos ça vous met en valeur j'adore* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super photo, super sujet, super décor !! Super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop bien !!! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Coool les photos - elle sont magnifiques ! Moi aussi, Carioca fait un roulé boulé mais c'est quand je la caresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe décors , les photos sont extra , bravo à la Photographe et à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore les photos!! magnifiques avec la mer derrière waouh askia est trop belle et j'ai le meme pull, en mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 De très belles photos pour un WE sans aucun doute enchanteur ! Merci pour cet instant "partage" ^_______^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle esttros belle at louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 géniales les photos ^^ j'adore celle où Askia ferme les yeux, comment elle fait pour pas rater tes bras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol ! je sais pas !!! Elle doit calculer sa trajectoire avant de fermer les yeux ! Elle a trop peur de rater son coup : "noooon, jveux pas voir ça !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe les photos ! qu'est ce que ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous avez vraiment une bonne complicité entre vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites