Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[MUSIQUE] Exercice n°1 (tous niveau)

Messages recommandés

Nouvel exercice. Le but est de faire une chorégraphie d'obr sur 58 secondes de musique. C'est cours mais cela permettra au nouveau canifreestylien de pouvoir participer (quand on débute, difficile d'avoir la concentration du chien pendant longtemps !!)

*Nom de la musique : FUEGO
*Auteur de la musique : BOND
*Durée de la musique : 2 minutes 69
*Style de la musique : instrumentale
*Passage à exploiter : de 0 min 0 sec à 0 min 58 sec.

DATE LIMITE : LUNDI 27 OCTOBRE 2008

Vous pouvez dès à présent mettre votre vidéo. Bon courage à tous !

Bon entraînement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux-tu mettre un lien vers la musique, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je vais écouter pour voir si ça m'inspire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permets de mettre le fichier MP3 à télécharger directement, pour éviter à ceux qui sont intéressés d'y passer du temps.

C'est vraiment très rapide, pas du tout les tempos sur lesquels je m'exerce.
C'est un sacré challenge.
Je vais essayer, mais je pense que le résultat va être très bof, Blue n'est pas si rapide, quant à Australe.... J'essaierai avec elle aussi, mais sans illusion.

Voici le fichier.

Bond Girls - Fuego sélectionné dans Musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est peut-être pas si facile que ça ... Mais bon, on peut toujours essayer ! La prochaine fois, ce sera une musique lente ! Il y en a pour tous les goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain ou Mardi, j'essaye de faire une vidéo ! Moi elle m'inspire trop cette chanson ! Même que si je fais des concours, il est possible que je m'en inspire pour une chorée... j'ADORE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh cool

mais euh, on peut mettre tout ce qu'on veut comme tours??
il ne faut pas en faire en particulier??

et ca doit se suivre, pas de montage bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà, ça m'inspire rien du tout ça
j'verrai bien dans la semaine, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand même... Va falloir être en forme les enfants ^_____^. En gros fainéant (et surtout sans loulou...), je me contenterais de faire partie du "jury".

PS : La musique est tout de même loin d'être facile quand même ! Mais ne visez pas la barre trop haute avec vos loulous ! Rappelez-vous que le plus important c'est de s'amuser et de profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohlalala la rapidité du truc carioca tu veux nous tuer & tuer nos loulous hein !! je vais tenter avec ma louve mais on va absolument pas être en accord sur lamusique lool vu la rapidité de ma chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette musique (je l'avais d'ailleurs utilisée pour un montage vidéo !) mais elle est vraiment très très rythmée et très très rapide... Faut un chien supersonique pour être en accord avec la mélodie (même pas sûr qu'un border ultra speedé arrive à suivre le rythme !) et il n'y a vraiment aucune baisse de régime durant la mélodie... Pis même en réussissant à évoluer en rythme, pas sûre que se soit très agréable à regarder au final !

J'essaierais peut-être au prochain concours mais là, j'essaie pas, c'est pas la peine, j'vais être larguée dès les premières secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est la date limite?
Il faudrait en définir une et l'ajouter dans le 1er post d'Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilà pour nous, on est pas dans le rythme lol à part un peu sur la fin mais bon on a essayé ^^
bon à un moment on a l'impression que je l'engueule ("allezzzzz dépêche-toi!") mais c'est pas le cas, je lui parle tout le temps un peu vivement (mais pas méchamment, je l'encourage quoi) pour pas qu'elle se ramolisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début elle a pas l'air motivée du tout, c'est marrant parce qu'il y a une fois ou tu tournes et elle te regarde

mais sinon, la fin est mieux, elle salue bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez les gens même si la musique ne vous "inspire" pas trop on peu quand même essayé! c'est comme au cheval, on doit en monter plusieurs avec des caractères differents pour progresser, c'est le même principe!
Moi promis je vais en forêt demain et je fais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, je suis les conseils de Marion, et j'essaie ! De toute façon, on a strictement rien à perdre !

Puis au pire, on peut être parfaitement en rythme en prenant un temps sur 2 de la chanson ;)

Bonne chance à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je viens d'essayer, delilah était super motivée (hum, vu la taille de l'os que j'avais en main )

et je vais aller vous mettre ca.

mais ma meilleure vidéo ne fait que 50 secondes, donc je vais rajouter 8 secondes d'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer aussi, même si la musique ne m'inspire pas je trouve le principe génial et puis je pense qu'elle ira très bien à mon Chubby-supersonique Par contre j'aimerai bien aussi connaitre la date limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas compris le principe de l'exercice.
Je croyais qu'il fallait faire une vraie chorégraphie.

Si c'est juste enchaîner quelques tours en musique, ça ne m'intéresse pas trop.

Je voyais ça comme un vrai challenge, où on passe du temps, au moins 15 jours. J'avais commencé à penser à des trucs sympas, mais qui ne se réussissent pas en 2 jours.

En tout cas je ne suis pas capable de monter une choré en 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu pensais avec accessoire et tout ? Alors là moi je saurais pas du tout sur cette musique parce que pour trouver un thème la-dessus En plus, ça va prendre hyper beaucoup de temps, et perso' je bosse une autre chorée (n'est-ce aps Austra :P) et 'jai aps envie d'en faire 2 à la fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je voyais ça comme une mini-choré avec accessoire, thème et tout....
Histoire de se creuser les méninges et de "s'évader" un peu de la choré en cours. Perso je me suis donné 6 mois pour mettre en place ma 1ère choré de 2 mn, alors 15 jours ça me paraît rien.

Faire les exercices que je fais d'habitude, juste plus vite pour essayer de suivre la musique, je ne trouve pas ça passionant.

Réfléchir à cette mini-choré m'a déjà donné 2 idées d'exercices que je n'avais pas travaillé.

C'est ça que je trouve intéressant dans cet execice, ça me permet de progresser, et de trouver des idées que je pourrai peut-être utiliser dans ma "vraie" choré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nous impire trop
Dommage qu'on ne puisse pas participer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pouvez vous pas participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro compliké pour moi.... usti est beaucoup tro lent pour ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, moi je voyais pas trop ca comme ca

je l'ai fait cet aprem et j'ai improvisé les toura que delilah connaissait

voici la vidéo



euh par contre, je n'avais que 50 secondes donc 2 scènes (d'une autre vidéo d'aujourd'hui) on été rajoutées dans le montage, ca se voit un peu (l'angle de vue n'est pas le meme, c'est plus bas) mais je ne savais pas si on pouvait, ca ma permis de mettre pile le bon temps

sinon a part les 2 prises ajoutées, c'est la meme séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'Apn ( malheureusement )
Le seul truc qui filme , c'est de mauvaise qualité :(
Donc pas grave , on participera au prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'voulais essayer mais on fait comment pour mettre cette chanson sur notre vidéo, moi je l'ai pas en fichier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le lien que j'ai mis, tu peux la télécharger directement, ça t'évitera d'avoir à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:
Dans le lien que j'ai mis, tu peux la télécharger directement, ça t'évitera d'avoir à chercher.


je suis une bique car j'y arrive pas (mp pour m'expliquer si tu veux bien austral?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus j'ai pas compris l'exercice comme ça, je pensais que c'était juste un enchaînement de tours histoire de s'amuser avec nos loups.
de toutes façons pour ma part une choré sur un truc comme ça c'est impossible...

et pour répondre à je sais plus qui ma chienne est toujours comme ça, elle remue la queue, est à l'écoute mais toujours tranquille ^^
puis on avait un peu bossé avant donc elle était pas trop partante mais enfin à force je m'y suis habituée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tant pis, c'est moi qui est pas compris, je vais quand même faire à mon idée, de toute façon ça ne sera pas faramineux, car j'ai tellement de boulot que quand j'arrive à caser 5 mn d'OBR fois 2 chiens, je suis contente.

POur téléchager,je vais vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour télécharger, je croyais que c'était possible directement, mais il y a une petite manip.

Tu cliques sur "Bond Girls Fuego" en bas du lecteur. Ca t'amène sur la page de Wat où j'ai mis le fichier. Et là, en dessous du lecteur, tu as la possibilité de télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer!!
du coup je viens de faire un truc sur les 58s, oulà ça va vite! j'vous met ça dans 10 min!
pour le thème c'est chaud quand même, jpense qu'on peut faire des tours qui collent à la musique plus ou moins sans pour autant faire une super choré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde est parti sans: donc je crois que je vais simplifier, et puis on verra à préciser les règles pour la suite.

Ca me permettra peut-être d'essayer un truc avec Australe, car elle commence à "piger" l'OBR. En quelques jours elle a accepté des tours qu'elle refusait de faire depuis le début: roule et twist (ou danse).

Tenir 58 secondes ça va être long, mais tant pis pour le rythme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour que ça soit un vrai exercice, il ne faudrait pas faire de montages !

Mais ta vidéo est super Emilpala ! J'aime beaucoup ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors pas réussit à télécharger, alors mon chéri a filmé avec le pc derrière pour la musique^^
j'suis morte de rire, tellement mon chien fonce que j'en suis toute chamboulée sur la vidéo
aller, vous moquez pas trop hein, en plus j'ai pas retouchée la vidéo donc y'a toujours mes ouiiii débiles et les commentaires de mon zhomme au début ^^
en tout cas 58s, mais vanook m'a fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'es chamboulée ?? Je ne vois pas moi^^

En tout cas j'adore ! Et ton chéri qui fait le super caméraman "ça tourne" xD J'suis MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba merci, ça se voit pas trop, mais moi je le sentais, regarde le début de ma toupie, c'est le chien qui me fait danser pas moi MDR
fin voilà c'était marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parce que tu le dis qu'on voit sinon... Et encore j'vois aps très bien

Mais ça doit être à 58 s près ? Parce que moi je suis seule et personne pour em dire "50" comme chez vanook xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hannnn c'est excellent j'adore la fin ^^ tu tires une tête genre
" waaaaah "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi si tu as réussit à télécharger (pas comme moi la grosse nulle) ben tu coupe ta chanson a 58s avec un logiciel, genre windows movie maker, ou celui avec lequel tu fais des vidéos d'habitudes

merciiiiii maïva, et oui tu as raison, j'ai totalement halluciné car il m'a tout fait, et c'était du premier coup, quand j'ai dit que j'allais essayer tout à l'heure, ba j'ai fais ça et puis point! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waiii bonne idée^^ Moi j'vous dit pas l'installation de MALADE pour que 'jaie la musique dans le jardin xD

Mon MP4 avec haut-parleur est tjrs en réparation, donc déjà pas cette solution. Donc j'ai été chez mon petit frère adoré lui piquer ses baffle d'ordi et son MP4, bref mon jardin à la classe avec les baffles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...