Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Orsane, nouvelle venue

Messages recommandés

Et voilà, hier mes parents sont descendus à Poitiers pour récupérer Orsane, une nouvelle galga venue d'Espagne ! (on change pas les bonnes habitudes :)
Le camion de Passion Lévrier ramenait cette fois ci 17 chiens du regufe espagnol, dont elle, qui a 4 ans et pas du tout peureuse, ça change !

Voilà les quelques photos prises dans la journée de cette nouvelle toutoune qui partagera pour quelques mois encore la vie avec Négri (car selon la dernière echo de cette semaine, Négri n'en a plus que pour 6 mois maximum...dur dur, on préfère pas y penser).

Voilà Orsane, pas plus stressée que ça (mon papa plus lol, on voit qu'il cramponne la laisse :lol!: ):






et à peine arrivée , c'est bain de soleil devant la maison avec Négri, qui, pour l'instant l'ignore:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraimen tres jolie

j'espère que l'écho sur négri n'est pas juste

j'adore la photo ou ils sont étalés au soleil

et son collier, pas celui auquel est accroché la laisse, en dessous, magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une allure et une prestance impressionnante ! Heureux de savoir qu'elle vous a rejoint ! ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!!

emilpala a écrit:

et son collier, pas celui auquel est accroché la laisse, en dessous, magnifique!!

hihi, merci, c'est celui de vanook, mais la miss n'avait pas encore reçu le sien qu'on avait commandé à l'asso, alors mon toutou a bien voulu lui prêté un des siens




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique collier en effet ^^
elle est trop belle la nouvelle louloute !
elle est toute noire ? ça change de vanook lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la Nouvelle recrue
On a remarqué que dans votre Famille vous avez la Lécrier's Attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Maîva, toute noire !!! presque comme la première galga de mes parents !
je la vois mercredi normalement, j'ai hâte (là ce sont des photos que mes parents m'ont envoyé!)
et oui choupa t'as vu ça, Lévrier Power mdr (petite, j'étais fan des lévriers afghan, en grandissant, j'ai pas trop changé au final ^^ bien que je rêve d'avoir un tervueren ou un berger blanc suisse par la suite lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vidéo de dimanche, ou la belle commence à accepter mes mâles , juste un peu d'aboiements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo

ils sont trop marrants a tourner dans tous les sens

orsane a l'air beaucoup plus grade, longue que tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:


orsane a l'air beaucoup plus grade, longue que tous les autres


oui elle fait 75cm au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...