Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh ils sont trop beaux tous les deux J'adore la 1ère ils ont l'air si heureux de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ben viii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la dernière est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ADORABLE ! J'adore la position de Maïva sur la 1ère photo : que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très sympas comme rencontres ^_____^ La deuxième est ma préférée (avec la tête de Maïva qui montre combien elle a envie de jouer avec son frérot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Hihi merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites