Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Durant les vacances, j'ai pu faire un petit entrainement avec des amis ! C'était vraiment sympa car ce sont des moments qui se font (trop) rares ! Manque de temps, études, et lieux... Merci beaucoup à la photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Un bien sympathique moment d'OBR (et surtout de jeux !) entre Scintille et toi. Nous n'avons pas toujours le temps de réaliser tout ce que l'on aimerait, mais ce sont aussi ces rares moments qui nous rappellent ce qui est important pour nous ! Note : Je vois que Scintille a retrouvé une plus belle ligne ^____^ Preuve de sa belle forme et sans aucun doute de son enthousiasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très belles photos Scintille est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbes photos pris a chaque fois au bon moment!! j'adore scintille est magnifique j'adore la photo ou elle tourne grabd bravo a la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très Belle Photo . Gros Coup de Coeur Pour celle de la Marche Au Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca fait plaisir de vous voir en action !! Toujours aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh c'est super de vous revoir en action C'est super, Scintille toujours aussi belle et un air aussi enjouée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci beaucoup à tous ! Ca me fait trèèès plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Rhalala ce que vous me manquez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cette chienne est toujours partante!!! c'est une mordu d'obr comme sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 qu'est ce que c'est beau ! j'adore celle où vous saluez...y a tellement de complicité qui passe,puis l'envie de la maitresse,le plaisir et tout ;.....tout qui passe ! trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites