Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

[Exerice 2] Mouvements corporels originaux

Messages recommandés

J'ai commencé à y réfléchir, je vais essayer de vous faire ça mais aujourd'hui j'étais occupé (rencontre entre shetlands )

voila ma vidéo!!

j'ai essayé comme j'ai pu, delilah était encore bien motivée donc voila!

Hiii j'avais fait F5 sur ton compte Dailymotion pour voir vite ta vidéo et j'lai vue avant tout le monde :P En prime-time^^ xD

Sinon j'adore le 2ème slalom entre les jambes où tu danses, c'est trop génial :P Le tourne au début est trop marrant aussi^^

Bravo miss ;)

Invité

Super
J adores trop le fin

Emilie c'est super , rien à dire , tu téclates , elle s'écalte , juste un Grand BRAVO

C'est super ! J'aime aussi beaucoup ton deuxième slalom !! ^^

Invité
Manue j'adore
Dommage que ce soit un montage, mais vraiment c'est magnifique.
Ta gestuel, c'est calme, doux, enfin c'est magnifique

Oh la la ta ptite Gipsie c'est réellement superbe !
Elle est bien motivée, tu fais de jolie geste.
Rah ta louve on dirait une vrai princesse

Voila c'est mon tour !!

J'ai sorti le pantalon blanc et les talons transparent pour l'occasion .

J'ai remis la musique dessus car la qualité était pourrie, la vidéo n'est pas d'une qualité terrible non plus désolé il faut attendre noël pour le caméscope.
On aurai pu mieux faire mais bon ... TADAMMM

Invité

J'adore ton slalom, je trouve qu'il fait classe
moi j'aime beaucoup, c'est calme

Merci, j'ai essayé, mais ça perturbe encore beaucoup Chubby, il aurai fallu y passer plus de temps et en ce moment on s'est mis à la toupie, que j'ai très envie d'avancer donc j'ai pas envie d'y passer un temps fou .

J'aime beaucoup ta video !!

Je sais pas comment tu fais pour danser avec tes talons, moi déjà marcher j'ai du mal, alors danser !

Ton slalom est super jolie je trouve !!

Tu nous montrera quand Chubby maitrisera la toupie hein !!

Au fait ça n'a rien a voir, mais j'ai l'impression que Chubby à plus de poils ? Ou c'est la video qui fait ça peut-être.

Ca m'énerve, je vois pas la vidéo de Chubby... Il me dit "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" quelqu'un sait ce que je dois faire ?

Summer Flower a écrit:
Ca m'énerve, je vois pas la vidéo de Chubby... Il me dit "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" quelqu'un sait ce que je dois faire ?

Si maintenant il faut être du même pays pour voir les vidéo où va-t-on ? ...

Cha a écrit:
Summer Flower a écrit:

Si maintenant il faut être du même pays pour voir les vidéo où va-t-on ? ...

C'est bizarre en effet, tu as un compte Youtube ou non? Si oui tu as peut être un truc à changer dans tes préférences.

Merci Louve, le pire c'était le slalom, danser ça va à la limite mais la il fallait faire pivoter le pied sur un tapis bien épais( le truc super pratique pour "glisser") Je sais pas non plus comment j'ai fait

Heu oui tu as raison il fait sa mue des 1 an et chez le shetland c'est la plus terrible ! Je retire une poignée de poils à chaque fois que je le brosse en ce moment, il a de plus en plus de reflets "gipsy" (marron) ... Et en plus il a eu le ventre rasé pour son écho. C'est la catastrophe mais bon dans quelques mois il sera encore plus beau

moi non plus je ne vois pas la vidéo...

c'est marqué la meme chose que pour summer

Invité

Surement parce que c'est la Belgique Mais c'est chaud ! Ils sont vraiment con ! Moi je la vois en tout cas... J'aime beaucoup surtout le début, tes especes de slalom c'est vraiment beau

Merci beaucoup Coboy-Blue !

Heuu c'est bizarre ce truc et mes autres vidéos vous pouvez toujours les voir ? Vous êtes connectées sur votre compte ou pas?
Si ça marche vraiment pas je la rajouterai sur dailymotion

haha ! je l'attendais cette vidéo !!! contente d'avoir pu la voir !!!
moi ça me plait beaucoup ! toujours aussi attentif à toi,puis il suit bien,on voit qu'il aime le slalom.....c'est vraiment bien !
je comprend que les mouvements perturbent ton chien......normal au debut......
tu mets des talons ? mais tu trouvais pas que ton hcien faisiat dejà petit à coté de toi ? là ......ça le fait duex fois plus

ça méclate,il fiat deux fois plus petit,...
sinon toujours la peche mais la vidéo est calme,chien canaliser,contente et appliqué...bravo !!

hey ! j'ia envie de le faire cet exo ......enfin je sais pas trop ....mouvements originaux....pareil ma chienne est perturbée......;donc on verra s'y ony arrive pas,on fera un autre exo !
en tout cas j'ai envie de me remettre à l'obr......j'en ai pas fais depuis la dernière scéance d'arthus,puis ça me manque et je suis sure que ça me changera les idées donc je compte m'y mettre !!!!!!

on a jusqu'a quand pour faire cet exos ?

Invité

Oui moi aussi je peux pas le voir

213sharpei a écrit:
Oui moi aussi je peux pas le voir

Ho non c'est trop triste, j'ai cours jusqu'à 21h donc je suis pas sure de vous la mettre ce soir mais demain sans faute !

Merci beaucoup Chloé, mdr il a plu de poil en plus il fait encore plus ridicule .
J'espère que je pourrais voir ta petite beauté en action ! Je suis fan

Oui je suis connectée sur mon compte mais j'ai cherché partout et je ne vois pas où on peut changer le pays...

Et apparemment ce serait même par rapport au adresse IP donc ça change rien si je change le pays :S

Invité

J'ai ADORE la vidéo d'Emilie Je les ai trouvé magnifiques toutes les deux, bien dans le rythme à fond toutes les deux, génial ^^
Et Chubby aussi c'est génial sachant comme ils sont jeunes ces deux louloups c'est vraiment du bon boulot, les 2 musiques sont bien choisies et tout franchement c'est cool ^^

Summer Flower a écrit:
J'ai changé le pays, 'jai mis France, et ça ne va tjrs pas...

Oh mince Il y a pas un sujet dans Problème technique ?

merci manue

sweetchoups, j'adore ta vidéo!! c'est calme, beau, doux, chubby obéit super bien et vite, c'est vraiment magnifique
et la musique va trop bien avec!

mee t'as la meme fin que moi!!

Invité

Youpi la video
je regarde de suite

J'ai trouvé ça chouette ta vidéo, et surtout merci de t'être débrouillée pour qu'on ait pu la voir

J'ai juste quelques critiques pour t'améliorer^^

- Les récompenses pendant une chorée, je trouve que c'est moins bien... Tu saurais pas enchaîner tout sans lui donner de récompense ? Si non, ce serait cool de travailler ça, ça donnerait beaucoup mieux ^^

- De 2, tu es encore dans un tout tout mini endroit MDR C'est dommage, mais si tu n'as pas d'autres endroits, je comprends^^

- Et pour terminer, je trouve que tu n'as pas trop fait ce que l'exercice demandait... Tu ne danses pas avec ton chien, tu fais comme un enchaînement sur de la musique, alors que moi j'espérais que vous danciez (comme Emilie quoi^^) avec votre chien^^ Puis que les mouvements collent à la musique ça aurait été encore plus génial, mais ça c'est très difficile^^

Sinon ton Lou' est hyper motivé et rapide, tu en as de la chance ! Mais tel maître, tel chien, donc bravo à toi !

Merci emilpala, désolé pour la fin, j'ai pas fait attention, j'aime bien le fait le mort pour la fin et puis comme j'étais allongée, ca m'a paru logique^^

Summer => Oki, merci de tes commentaires, je suis tout à fait d'accord avec toi
En fait j'ai au début fait sans donner de friandise, il s'énervait au bout d'un moment et j'avais l'impression qu'il comprenais même plus si il faisait bien ou pas. Ça m'embête de devoir changer notre façon de bosser radicalement comme ça, j'ai pas envie de le casser. J'aime pas bruler les étapes^^
Pour les gestes pareil, il marche beaucoup plus au gestes qu'a la voix, ça m'arrive d'ailleurs de me planter de mot et ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça. J'ai essayé de faire le plus possible mais changer énormément c'était impossible déjà pour le roule je voulais faire des grand gestes et il avait beaucoup de mal, j'ai du réduire.

En résumé faire très bien aurai demandé beaucoup trop de boulot, il aurai fallut travailler chaque mouvement un par un, et puis l'habituer à avoir moins de friandises (chose qui prend bcp de temps).
Je suis d'accord c'est le but de l'exercice, mais comme je l'ai déjà dit en ce moment j'ai envie de bosser plein de nouveaux tours, donc c'est pas possible ^^. Mais je tenais à participer quand même, du mieux que je pouvais, j'ai essayé d'être élégante et de faire des mouvements ou j'étais pas immobile, désolé si c'est pas fabuleux ... , mais la toupie m'attend , je suis surement trop pressée

Par contre je comprends pas bien ce que tu as contre mon salon, tout le monde (sauf une) a bossé dans son garage tu leur a rien dit... mon salon est pas beaucoup plus petit, il fait froid dehors et il pleut, un peu de pitié . Surtout que je me vois mal m'allonger dans l'herbe mouillée

J'ai rien contre ton salon MDR Il est très joli^^ Mais cet espace me parraît toujours un peu petit, mais si toi tu trouves que ça va, il n'y a aucun problème^^

Pour le reste, je te comprends tout à fait, c'est vrai que si ton chein réagit pas à la voix, c'est difficile, je te comprends... Moi je viens seulement d'apprendre à Floppy à faire tous les tours qui connaît sans gestes, et on a bien galéré xD

Mais moi j'aurais plus "bougé" à ta place, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! :P: Mais si tu bouges tes jambes ou quoi, il est pertubé ?

Et ouki pour les récompenses, en faite il faut y aller par étape, faire 3 tours de suites pour récompense, et à chaque fois de plus en plus long^^ Mais tu peux récompenser avec la voix, pour qu'il sache que ce qu'il fait est bien^^

Moi pendant qu'on répète nos 2 chorées en cours, j'arrête pas de lui parler pour dire si c'est bien ou pas, vu qu'on passe pas devant de juges, on s'en fou xD

Summer Flower a écrit:

Et ouki pour les récompenses, en faite il faut y aller par étape, faire 3 tours de suites pour récompense, et à chaque fois de plus en plus long^^ Mais tu peux récompenser avec la voix, pour qu'il sache que ce qu'il fait est bien^^

Moi pendant qu'on répète nos 2 chorées en cours, j'arrête pas de lui parler pour dire si c'est bien ou pas, vu qu'on passe pas devant de juges, on s'en fou xD

Ah oui c'est ce que je fait aussi, c'est pour ça qu'on entend souvent des ouiiiiii c'est bien dans mes vidéos

Dis donc il n'y a pas beaucoup de vidéos je trouve ! Personne d'autre ne veux tenter ?

Si Glory était prête pour faire ce genre de choses (ce qui n'est pas du tout le cas) je l'aurais fait thème danse classique, dans ma tenue :)

• Créer...