Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Arthus.....notre dernière scéance....

Messages recommandés

voilà la dernière scéance faite avec Arthus
le 11 novembre....2008.
il était motivé,bien sur moi....on s'est amusés.....on en a profiter un maximum,sans savoir que ce serai la dernière fois...c'était juste magique....


https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/12437945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvante cette vidéo
Ton Arthus était super motivé , toujours la queue battante , un réel plaisir à regarder .
Mille Bisous à toi & courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tellement émouvante ta video . Je suis vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La fin m'a faite venir les larmes, j'ai tellement de mal à réaliser que je ne vous verrai plus tous les deux... Vous étiez avec Tana & Marie le couple que je trouvais le plus impressionnant question évolution, j'imagine à quel point pour toi ça doit être dur, ça l'est déjà pour moi... Courage, plein de courage, c'est tout ce que je peux dire, ton Arthus était fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment eu du mal a regarder cette vidéo , de me dire que c'est la derniere fois que je vois une tel complicité ... je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala, c'est vraiment terrible de voir cette vidéo et de se dire que c'est fini, c'était la dernière

il était tellement chou, il avait l'air d'adorer travailler, vous étiez tellement bien ensemble
bon courage, je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très émouvant ton video

Il était tellement beau , et il avait l'aire d'adorer tout ce qu'il faisait avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous lui avans dédié un post de notre blog j'arr^te pas de pleuer devant l'ordi à chaque fois je pense à lui et à toi chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw......je sais pas quoi dire.....j'ia pleuré en lisant l'article.....c'est tellement gentil de votre part ......
ça fiat tellement de bien de sentir qu'arthus étiat aimé par tant de personnes !
merci beaucoup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle vidéo... Vraiment. De même que les autres, je reste sans voix... Zoubi et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est dur de perdre un chien génial comme il avait l'air d'être. Tout plein de courage, tu lui rends en tout cas formidablement hommage dans cette vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !
j'arrete pas d epleurer en regardant cette vidéo,c'est dingue !
mais j'en suis tellement fière ....d'avoir ces moments dans ma mémoire et dans mon coeur c'est genial,mais de les avoir sur vidéos et de vous les faires partager...y a rien de tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment triste, je reviens sur le forum et là je vois ton post celui d'utrillo, bref.
Mais cette vidéo est magnifique, et il faut se dire que toi tu gardes ces magnifiques moments de complicité et de joie(car moi c'est tout ce que j'ai vue sur cette vidéo) en tête, mais que lui aussi il est parti avec tout cela

nous pensons très fort à toi et à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...