Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

[ Apprentissage de la marche enfantine ]

Messages recommandés

Me voici avec une nouvelle vidéo

Je pense que la amrche enfantine est un tour que beaucoup de membres aimeraient apprendre à leur chien, et que parfois c'est un peu difficile...

Je vous propose la méthode que j'ai trouvée, pas besoin de s'encomber avec des papiers, etc... cette méthode est beaucoup plus rapide^^

J'espère qu'elle marchera aussi pour vous

Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poster ici, j'y répondrai volontier

Bon travail !



PS : Désolée, c'set présenter par une grosse bibendom, mais bon, il faisait froid MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa oui merci beaucoup.
Sous la neige ça me fait marrer , tu es vraiment anti-salon

Je me pose une question con, si on leur a appris à sauter entre les jambes avant, c'est surement moins évident après de les faire passer entre les jambes comme ça sans sauter non ? .
Conclusion il faut d'abord apprendre la marche enfantine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'set juste que j'trouve qu'il n'y a pas assez de place dans mon salon pour faire une vidéo, puis la luminosité donne moins bien, il fait trop sombre

Alors, moi j'avais appris le saut entre les jambes avant, et ça n'a rien changé, parce que tu vois sur la vidéo, je lui mets la croquettes sous le nez et la mets en place comme ça, si tu fais ça, ton chien va pas se dire "tiens ej vais sauter plus loin que la bouuuuuufe" xD

Tu as compris ou pas ?

Sinon, derien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore à la fin il se met à neige xD
J'ai essayé, ma chienne a très vite captée mais j'arrive pas à soulever les pieds, elle est trop lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cha >

Manue > Ha je te comprends MDR Déjà moi j'ai vraiment du mal (ça se voit fort sur les vidéos MDR) mais alors avec Maïva, ça doit être dur... Faut te muscler les pieds !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Méthode
C'est gentil de nous faire des Vidéos On a utilisé la meme Méthode que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh merci pour cette méthode !
En plus il y a une jolie vidéo...


Sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Cha >

Manue > Ha je te comprends MDR Déjà moi j'ai vraiment du mal (ça se voit fort sur les vidéos MDR) mais alors avec Maïva, ça doit être dur... Faut te muscler les pieds !!!!


Argl ! Ils font combien vos loulous ?? Parce que Chadow fait 30kg xD J'espère que je réussirais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille > Merci Et derien MDR

Cha > Ha... MDR Moi ma chienne fait 15 kg, et j'ai déjà du mal, alors faut que tu te muscle les pieds MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa comme idée. il a l 'air de faire beau chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Summer => vi en le bloquant avec la friandise ça règlera le problème ^^. Si tu l'as fait sans problème ça devrait aller je vais pouvoir lui apprendre à sauter entre les jambes avant alors ^^

Maïva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien connaît pas le saute entre les jambes, autant commencer par la marche enfantine, ça sera toujours ça de plus facile, mais il connaît ou aps le saut entre les jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai pas encore appris, mais je préfère commencer par le saut que par le pas enfantin, ça me parait beaucouuuup plus simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible avec un petit chien ???

parce que on risque pas d'écarter beaucoup les pieds avec un shet aps exemple,je sais meme pas si c'est possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible avec un grand shet. ( Et encore moi j'ai presque un colley ) .. Je pense que ça sera un des prochains tours.
Et avec les ptites puces si tu n'ecarte pas beaucoup les jambes ça doit etre possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé > si tu arrives à avancer avec les pieds presque collés et que quand tu as les pieds collés, l'écart n'est déjà pas trop grand pour elle, alors je pense que c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cool cette vidéo !
Il me tarde d'apprendre ça à Milton !^^

PS : hors sujet, c'est quoi le titre de la chanson ? Elle est trop cool ça serait une idée pour une choré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoup

J'ai commencé à lui apprendre mais il a de la peine à rester sur mes pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache ne veut pas me marhcer dessus xD
Dès qu'elle touche mon pied elle s'enlève tout de suite !
C'est pas évident mais je pense qu'avec le temps ca va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me disais que ca ne marcherait jamais!!!

elle ne voulait ps mettre ses pieds, malgré tout ce que je faisais!

et apres summr m'a bien expliqué, j'ai fait comme elle m'a dit et au bout d'un mois (eh oui ), elle veut bien mettre ses deux pattes et on marche un tout petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
possible avec un petit chien ???


et pourquoi tu lui apprendrais pas à poser les pieds quand elle est face à toi tout simplement ^^ au lieu de la faire passer entre les jambes, tu la garde devant, ça peut être mimi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
chloé a écrit:
possible avec un petit chien ???


et pourquoi tu lui apprendrais pas à poser les pieds quand elle est face à toi tout simplement ^^ au lieu de la faire passer entre les jambes, tu la garde devant, ça peut être mimi aussi.


oui bonne idée ! et moins casse tête !!
en plus ce sera vriament mignon,je vias m'y mettre !!
merci Manue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ;) Je vais tenter cette méthode avec Maïva, ça sera peut être moins lourd à soulever x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien à faire !
Apache ne veut pas me marcher dessus !
Et puis j'ai des tout petits pieds ! je chausse du 36 alors pour qu'elle les trouve ! MDR nan mais sérieux c'est dommage quoi... soit elle avance trop loin soit pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu suis bien ma technique c'set impossible qu'elle le fasse pas...

C'est que soit tu mets pas bien tes pieds joints, soit du mets la bouffe beaucoup trop loin ce qui le fait avancer... Si tu mets la bouffe juste là où il faut, il va pas aller 10 km plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Si tu suis bien ma technique c'set impossible qu'elle le fasse pas...

C'est que soit tu mets pas bien tes pieds joints, soit du mets la bouffe beaucoup trop loin ce qui le fait avancer... Si tu mets la bouffe juste là où il faut, il va pas aller 10 km plus loin



J'ai beau la mettre n'importe ou elle ma pas toucher une seule fois les orteilles xD
Je devrait peut-être lui apprendre 'milieu' avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au ben ce serait mieux car si elle ne sait pas qu'elle doit passer en dessous de tes jambes ca va etre dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais attention si tu apprend Millieu ne la fait pas passer entre tes Jambes et qu'elle resorts de l'autre coté .
Tu lui demande de Rester entre tes Jambes .
Sinon tu as essayer de lui apprendre de Face ?
Tu fais la meme méthode que Sum' , Sauf que tu l'attire de l'autre coté . Pour attraper la friandise elle serra obliger de mettre ses pattes sur tes Pieds =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi testé ce mouvement après l'avoir vu au GPF du weekend dernier. Et bien Bridget comprend extrèment vite, et pose d'elle meme ses pattes sur mes pieds si je les approche, maintenant reste la perfection car elle a tendance à se reposer plus sur sa pattoune gauche (et donc mon pied gauche par évidence) lorsque j'avance.
Avec Tootsy j'ai aussi testé mais elle a peur enfait de se faire marcher dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui choupa, 'milieu' c'est rester entre mes jambes et me suivre en y restant dans tous mes mouvements. J'ai essayer de face, elle préfère reculer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous dites quoi comme ordre ? pour la marche enfantines ?
il faut qu'il sache quoi comme ordres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyka a écrit:
et vous dites quoi comme ordre ? pour la marche enfantines ?
il faut qu'il sache quoi comme ordres ?



Moi quand elle saura le faire je dirait "Danse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyka a écrit:
et vous dites quoi comme ordre ? pour la marche enfantines ?
il faut qu'il sache quoi comme ordres ?


Moi pour la patte gauche je dis "Tu es" et pour la droit "Un enfant" donc ça fait "Tu es un enfant" et hop on est parti^^

Mais Kate, c'est impossible qu'il ne le fasse pas avec cette technique, c'est que tu fais une erreur soit avec la bouffe ou les pieds non joints. Tu saurais pas faire une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peu apprendre ça aussi si le chien ne veut ni devant ni entre les jambes,en lui apprenant à donner la patte,sur ton pied.....
en le fiasant rester (pas qu'il enlève sa pattes) pusi apprendre avec le deuxième,chien en face,je pense que ça peut marcher,c'est plus long bien sur,mais ça peut marcher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprends pas pour Apache, si tu mets pas la friandise trop loin, il va s'arrêter... A moins qu'il soit un peu spécial et qu'il va d'office à 10 m de la bouffe MDR

Fais un peu une vidéo si tu sais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
je pense qu'on peu apprendre ça aussi si le chien ne veut ni devant ni entre les jambes,en lui apprenant à donner la patte,sur ton pied.....
en le fiasant rester (pas qu'il enlève sa pattes) pusi apprendre avec le deuxième,chien en face,je pense que ça peut marcher,c'est plus long bien sur,mais ça peut marcher.....


c'est ce que j'ai fais avec SnowBall et c'étais pas long !

Ensuite oui sum sa peut ne pas marcher avec ta méthode puisque j'ai tester avec snow même si il le fais deja et il est beaucoup trop gros pour ta méthode alors oui sa peut ne pas marcher même si on fait exactement ce que tu montre dans le video .

Ceci dit je crois prendre ta méthode pour le montrer a wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les explications !
Je vais essayée de suite avec Meela !
Pi eureusement que ta dit qui fallait pa lui mettre la nourriture devant les yeux car c'est ce que j'aurais fait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR Amélie, tu s vu Apache ? Il a pas trop la même carrure que Snow...

Meela > de rien ;) J'ai fait l'erreur aussi, c'est pour ça que je l'ai mis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...