Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

chyara regarde 30 millions d'amis!!!

Messages recommandés

Invité

Mon boubou il fait la même chose et pas que devant 30 millions d'amis mdr, le prob c'est que nous on voit plus rien après
alto lui rien à secouer de la télé, hormis s'il entend un coup de feu

edit : bounty vient de monter en ayant entendu chyara pleurer mdr, il est tombé amoureux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai adoré l'émission que chyara et toi vous avez regardé la chienne de ma tante faisait pareil, pas moyen de regarder les émissions animalières, elle aboyait sans arrêts, que les animaux fassent du bruit ou non ! et comme c'était une caniche et qu'on pouvait plus l'arrêter quand elle commençait (elle était trèèèès mal éduquée lol) c'était un calvaire pour nos pauvres oreilles

elle est trop mignone quand tu lui dis "c est le toutou?" comme elle tourne la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi elle est vraiment trop marrante!!

et comme elle gémit tout le temps!

j'adore comme elle te regarde

moi delilah a fait ca devant star académy une fois, elle arretait pas de tordre sa tete dans tous les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rah cette Chyara !!!
Une vraie comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE CHYARE , MEELA AUSSI FAIT SA DEFOIS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mimi
Mon chat regarde aussi la TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:

moi delilah a fait ca devant star académy une fois, elle arretait pas de tordre sa tete dans tous les sens!


Beinh oui elle se demandait ce que c'était ils chantent tellement mal !

Plaisanterie mise à part ...

Très mignonne ta louloute !

Chadow fait la même chose dès qu'il y a des animaux à la télé (en plus c'est un écran plasma donc il réagit beaucoup plus qu'avec une petite télé) !

Je n'ai pas pensé à le filmer, je verrais si j'y pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loup fait pareil!
le plus drôle c'était y'a pas longtemps, des amis sont venus et ils avaient filmés le final de leur travaux ( ils ont retapé tout le garage pour faire une pièce rien que pour leur chien) . On a passé le film a la télé , et vanook s'est skotché dès qu'il a vu ses copains! d'ahbitude si ça aboie il regarde, mais là il remuait la queue et était à 2cm de l'écran lol! si il avait pu, il y serait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhuhu ! Mine de rien, je trouve normal que nos amis loulous reconnaissent leurs camarades sur un écran ^____________^ mais leur réaction est toujours adorable !

Chyara en est l'exemple même !!!

NB : Et juste au passage, toi aussi tu fais partie de la très large majorité des maîtres à parler à leurs loulous avec une voix agréable ^__________^. Bienvenue dans le Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je parle tout le temps a mes animaux! sur les videos on entend que moi
et j'adore la tête quelle fait quand je lui prle avec ma tite voix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...