galopine071 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il y a quelques jours entre 2 averses, je suis allé faire un tour avec une collègue de mon boulot qui a elle meme un colley! il s'appelle bayron, c'est un male de 2 ans et demi!! il est vraiment très foufou!!! il ne lachait pas chyara!!! mais comparé a la premiere fois qu'elle l'avait vu lla miss a joué un peu avec! chyara et son epi de maïs: la course folle!!! chyara: bayron: portrait bayron portrait chyara course chyara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Superbes ces photos !!! Vraiment très bien prises ("figer le mouvement et l'action" !). Et Bayron est vraiment très beau ! Je trouve qu'il ressemble aussi beaucoup à Chyara (même pour un Colley ^____^). Et au vue des photos, il a l'air ultra-dynamique ! Chyara n'est pas en reste non plus d'ailleurs ^_____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est sur que comparé a chyara il a la patate!! moi c'est ma miss timide et pot de col!!! mais de voir des chiens speed comme lui ca lui fait du bien! elle se lache un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont trop beauux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rooh, j'adore ces deux chiens, ils sont magnifiques la première photo, sublime!! et les bonds qu'il fait pres de chyara!! mais dis, tes photos sont vraiment trop belles! tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup c'est un nikon d70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont superbes tous les deux !!! Mais comment tu fais pour prendre de si belles photos ? Quel est ton secret lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 aimer loa photo les animaux avoir la patience, savoir attirer leur attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 galopine07 a écrit:aimer loa photo les animaux avoir la patience, savoir attirer leur attention! +1000 sans oublier l'appareil quand même ^^ Autrement toujours de superbes photos et Bayron est vraiment beaaau ! Pis Chyara est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop belle photos Ils sont trop beau c est deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 galopine07 a écrit:aimer loa photo les animaux avoir la patience, savoir attirer leur attention! lol vi ça d'accord, mais tu utilise quel appareil, par ce que le mien il ne fait pas des photos comme ça ! Pourtant ma puce sais très bien poser pour la photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Galopine a un Réflex numérique Nikon D70, un très bon modèle au passage ^____^ (et pourtant pas "récent"). Mais comme l'a très bien dit Galopine, l'appareil seul ne suffit pas, il faut de la patience pour en comprendre les subtilités et développer soi-même ses connaissances en photographie ! Toute une passion en fait ^____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe , comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Louve... galopine07 a écrit:merci beaucoup c'est un nikon d70 Et ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, c'est surtout le photographe qui sait s'en servir. Je connais certains photographes (bon amateurs comme nous hein) qui font des photos superbes avec un appareil "tout bête". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Zifnab a écrit:Galopine a un Réflex numérique Nikon D70, un très bon modèle au passage ^____^ (et pourtant pas "récent"). Mais comme l'a très bien dit Galopine, l'appareil seul ne suffit pas, il faut de la patience pour en comprendre les subtilités et développer soi-même ses connaissances en photographie ! Toute une passion en fait ^____________^ merci je pense que c'est un bon résumé! vous savez une fois la photo prise (faut la prendre nette de preference, soigné le décor comme l'a très bien dit zifnab! mais apres une fois la photo mise sur le pc je la met pas tel quel sur les forums!! je la recadre a l'aide de logiciel, je la retouche et c'est ca le plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ha oui ça c'est vrai C'est vrai aussi que la question de l'appareil n'est pas tout, c'est aps parce qu'on a un super appareil que les photos seront géniales^^ La seule chose, c'est que par-exemple moi je n'ai aps dut otu un bon appareil, ça ne m'handicape pas pour les photos "au repos" mais lrosque je veux faire une photo en mouvement ! Ca mets 5 secndes avant de se déclencher Fin du flood :P Les photos des 2 colleys sont vraiment trop magnifique ! C'est marrant, Chyara on dirait qu'elle a les yeux bridés Trop mimi tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 wow , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mùais chyara est croiser chinoise tu savais pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites