Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

chyara et bayron les retrouvailles

Messages recommandés

il y a quelques jours entre 2 averses, je suis allé faire un tour avec une collègue de mon boulot qui a elle meme un colley! il s'appelle bayron, c'est un male de 2 ans et demi!! il est vraiment très foufou!!! il ne lachait pas chyara!!! mais comparé a la premiere fois qu'elle l'avait vu lla miss a joué un peu avec!


chyara et son epi de maïs:


la course folle!!!
chyara:


bayron:








portrait bayron


portrait chyara


course chyara:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos !!! Vraiment très bien prises ("figer le mouvement et l'action" !). Et Bayron est vraiment très beau ! Je trouve qu'il ressemble aussi beaucoup à Chyara (même pour un Colley ^____^).

Et au vue des photos, il a l'air ultra-dynamique ! Chyara n'est pas en reste non plus d'ailleurs ^_____________^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que comparé a chyara il a la patate!! moi c'est ma miss timide et pot de col!!!
mais de voir des chiens speed comme lui ca lui fait du bien! elle se lache un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh, j'adore ces deux chiens, ils sont magnifiques

la première photo, sublime!!

et les bonds qu'il fait pres de chyara!!

mais dis, tes photos sont vraiment trop belles! tu as quoi comme appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous les deux !!!
Mais comment tu fais pour prendre de si belles photos ? Quel est ton secret lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galopine07 a écrit:
aimer loa photo les animaux avoir la patience, savoir attirer leur attention!


+1000 sans oublier l'appareil quand même ^^

Autrement toujours de superbes photos et Bayron est vraiment beaaau !
Pis Chyara est tellement mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle photos
Ils sont trop beau c est deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galopine07 a écrit:
aimer loa photo les animaux avoir la patience, savoir attirer leur attention!


lol vi ça d'accord, mais tu utilise quel appareil, par ce que le mien il ne fait pas des photos comme ça ! Pourtant ma puce sais très bien poser pour la photographe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galopine a un Réflex numérique Nikon D70, un très bon modèle au passage ^____^ (et pourtant pas "récent").

Mais comme l'a très bien dit Galopine, l'appareil seul ne suffit pas, il faut de la patience pour en comprendre les subtilités et développer soi-même ses connaissances en photographie ! Toute une passion en fait ^____________^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louve...

galopine07 a écrit:
merci beaucoup c'est un nikon d70


Et ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, c'est surtout le photographe qui sait s'en servir. Je connais certains photographes (bon amateurs comme nous hein) qui font des photos superbes avec un appareil "tout bête".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zifnab a écrit:
Galopine a un Réflex numérique Nikon D70, un très bon modèle au passage ^____^ (et pourtant pas "récent").

Mais comme l'a très bien dit Galopine, l'appareil seul ne suffit pas, il faut de la patience pour en comprendre les subtilités et développer soi-même ses connaissances en photographie ! Toute une passion en fait ^____________^


merci je pense que c'est un bon résumé!


vous savez une fois la photo prise (faut la prendre nette de preference, soigné le décor comme l'a très bien dit zifnab!
mais apres une fois la photo mise sur le pc je la met pas tel quel sur les forums!! je la recadre a l'aide de logiciel, je la retouche et c'est ca le plus long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça c'est vrai

C'est vrai aussi que la question de l'appareil n'est pas tout, c'est aps parce qu'on a un super appareil que les photos seront géniales^^
La seule chose, c'est que par-exemple moi je n'ai aps dut otu un bon appareil, ça ne m'handicape pas pour les photos "au repos" mais lrosque je veux faire une photo en mouvement ! Ca mets 5 secndes avant de se déclencher

Fin du flood :P

Les photos des 2 colleys sont vraiment trop magnifique !
C'est marrant, Chyara on dirait qu'elle a les yeux bridés
Trop mimi tous les 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...