emilpala 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 magnifique photos!! snow me fait trop rire, sur beaucoup de photos il a la langue bien sortie, ou alors il fait une tronche pas possible mais qu'est ce qu'il est beau j'adore les photos ou il fait la course avec wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu veux que tout canifreetsyle déprime ! MDR Les multiples traîneau, le truc à moteur (j'sais pas comment ça s'appelle :P), els chiens, la neige, mais quel CHANCE ! Superbes photos, c'est vraiment génial^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 wouaaa!!! franchement je t'envie... je n'ai jamais ete a la neige.. alors prendre des photos de mes chien dans la neige j'adorerais!!!! tres joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Aaaah le Québec... La neige à profusion, les parcs sous 4 mètres de neige... Snif ! (Zifnab en mode Nostalgie) Amusez-vous bien ! Ca a l'air très bien parti à ce que l'on peut voir !!! Mais attention... Plus que 5 mois et 29 jours de neige (huhuhu...) ! ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Sum' le truc a moteur sa s'appele un Skidoo ou une moto neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chouette photos , on keaf Hors Sujet : tu peux pas nous envoyer un peu de neige dans le , département 66 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites