Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tous les chiens l'ont-ils?

Messages recommandés

Invité
tousles chiens ont-ils the jouet?

ou bien yen a des qui n'ont ont pas tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend se que tu entends par " ils ont " ?
Tu veux dire est ce que nos chiens on un jouet fétiche , le jouet favoris qu'ils adore ? ou Est ce que nos chiens ont des jouets ?
Choupa à quelques jouets , elle préfère particulièrement le noeud et la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dis par le que c'est un jouet pour lequel le chien fera nimporte quoi

son trun fétiche quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok . Donc vraiment le Préféré de Choupa , c'est nous qui lui avons " fabriqué " . Une balle de tennis + un mis-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne adore les poeut pouet et les peluches. mais elle les déchire! du coup j'ai commandé un chouette jouet sur internet (2 euros ) qui a la matière d'une peluche et a l'intérieur il y a un pouet, elle l'adore et n'a toujours pas réussi a le casser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi et bien leur jouet favori cest le shum tug

jujukyra J'ai du mal a te comprendre lorsque tu écris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi SnowBall?

Je pose cette question car ma chienne elle ne l'a pas encore trouvé et je récompense toujours à la bouffe donc je trouve que je leurre trop donc je suis a la recherche du jouet idéal

mais je ne l'ai pas trouvé ducoup je me demandais si cela existait pour chaque chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu est pas obliger de leurrer quand tu as une Friandise . C'est pareil qu'avec un jouet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le tug, et le kong aussi! (surtout avec des friandises dedans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour Crunch c'est une sorte de peluche avec un pouet pouet dedans
Ca combine ce qu'il préfère !
Mais... Celle que je lui avais acheté.. bin...
Il a déchiré, enlever le pouet et il s'amuse à couiner avec, puis quelques minutes après il prend le peu qu'il reste de la peluche et la balance dans les airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chubby est comme un gosse, il est dingue dès qu'il a un nouveau jouet, puis il se lasse plus ou moins.
Certains jouets n'ont plus aucun intérêt (rare tout de même).
Mais la balle de tennis et le bâton (peut être car c'est jamais le même) sont inépuisables je crois !

Celui la il l'aime beaucoup, l'a depuis longtemps, et ne s'en lasse pas (attention c'est pour petit chiens) :



A force je connais mon loup, quand j'achète un jouet je sais si ça va lui plaire ou pas et je me trompe rarement ! (voir jamais). J'en achète beaucoup j'avoue, je me fais plaisir à chaque fois, et puis comme je pouvais rien lui donner comme friandise je me suis lâchée sur les jouets

Ha j'oubliais : ma manche de pull, c'est sa favorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chagy le jouet ultime c'est le Kong
Sinon il aime à la folie tout ce qui est balles.
Bengal lui c'est tout ce qui est à déchirer, papiers, tissus, os à ronger, lamelles à macher, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma louloute a pas de jouet qu'elle aime plus qu'un autre ^^. Elle adore les peluches mais elles finissent toutes vidées au bout d'un moment. Sinon, y'a les bouteilles en plastique qui la rendent folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben voilà THE jouet pour Zoé ! Elle l'aime , le lèche , dort avec bref c'est son meilleur jouet , quand on lui dit il est ou 500 kg , parce que ya écrit 500 kg de l'autre coté elle va nous le cherche c'est trop mignon

D'ailleurs une fois nous l'avions perdu , je lui avais acheté une balle rien à y faire c'est 500 kg ou RIEN !

http://www.animonet.fr/images/JOUET/o0096hazltere.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Finwë, ça a été longtemps un raton laveur en peluche, mais comme il se le trimballe dans toute la forêt, la pauvre loque est portée disparue depuis l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh pauvre bichounet , il à plus rien d'autres maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglisse aime pas les balles
et elle est fanne de peluche , cordes ,boudins.

Excel aime tout , casse tout , bouffe tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma chienne n'en a pas ... J'aimerais lui en acheter un mais au prix que ça coûte je n'ose pas. x)
On verra bien, un jour je me déciderais sûrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ewok, tout ce qui est susceptible d'avoir appartenu aux furets et qui devient sa propriété est vachement chouette!
Ce qui reste son coup de coeur c'est le renard en peluche avec des pouics-pouics dans les bouts, piqué aux furets:





Et ses ballons de foot en peluche, qu'il prend tous les soirs pour une madame, et qu'il monte tendrement pendant quelques minutes tous les soirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô non, me dit pas que c'est excité déjà à son âge !!!
j'ai le même renard pour Dak, elle en est taré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eléonore&Zoé a écrit:
Oooh pauvre bichounet , il à plus rien d'autres maintenant ?



Siiiii! L'autre jour, il a déniché une vieille semelle de chaussure... Berk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrr , sa doit être démant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Engie c'est balle de tennis ou pouet mais ce qu'elle adore particulièrement c'est la balle à crelot (de la même matière que les kong) avec une corde (la même que celle d'Ilow Mdrrr)

Pour gribouille tout ce qui est cordes sur lesquels elle peut tirer elle est fan ^^

Et pour darwin c'est tout les pouic pouic =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Dolbie c'est une balle en plastique relativement dure...
Elle est violette avec un oeil au milieu (genre cyclope)..

Ce jouet elle l'adore... Et en plus il a une histoire que je vais vous raconter..

Un jour de ballade, j'arrive près de l'étang et je rencontre des gens qui avaient 2 yorks dont un qui allait facilement à l'eau.. je dit au monsieur, ne lancer pas la balle car la mienne n'ira pas bien loin...

Et là il lance la balle (pour son chien) et je vois Dolbie se lancer dans l'eau comme une furie (et moi qui la motivait depuis 1 an à la faire nager..lol) en 2 sdes c'était fait..

Du coup le monsieur m'a offert cette balle que je trouve moche mais que dolbie KIFFE....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Pour Engie c'est balle de tennis ou pouet mais ce qu'elle adore particulièrement c'est la balle à crelot (de la même matière que les kong) avec une corde (la même que celle d'Ilow Mdrrr)

Pour gribouille tout ce qui est cordes sur lesquels elle peut tirer elle est fan ^^

Et pour darwin c'est tout les pouic pouic =D



MDR.
Ilow n'aime pas les balles de tennis.
Il adore tirer, c'est pour cela qu'il kiffe trop la balle cordelette !
Sinon, il a pleiiinns de cordes à noeuds et ausis un singe orange avec une drôle de matière, il adore !
Plus de peluches car il les bouffe.
Pour Bess, elle aime tout, surtout les pluches et les batons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excel a cassé son kong ... mais c'était son joujou preferé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé au fond du grenier un vieux bout de cuir (un quartier de selle) que j'ai donné à Finwë... Il a l'air ravi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Bosko, son joujou Fétiche et indispensable au dodo c'est son Hérisson en peluche, il la depuis tout petit et il sens sépare jamais ! Par contre bonjour son état --' . 2 oreilles en moins, un bras allongé comparé a l'autre, plus de pied, aveugle d'un oeil.

Pauvre bête XD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elmo est fou de son Renard :


Il l'aaaddoooore, pis il l'a pas tout le temps, je l'utilise pour la motivation ou je le cache dans la maison et il doit le trouver, il adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla mon chien en n'a tellement elle adore les peluches mais elle dechire vite donc je dois lui enlever pour pas quelle s'étouffe avec la bourre...sinon elle adore un jouet en forme d'étoile rose avec des noeuds dans chaque branche d'étoile et qui fait un bruit quand appuy dessus des qu'elle l'entend elle arrive a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanka est une mordu de la balle (comme beaucoup de border qui se respecte lol ) tellement dingue, de tout ce qui se lance et se rapporte, qu'elle a trouver le jouet de substitution en ballade (la cailloux, le baton)

Sinon, Eolythe je ne vois pas de jouet favorie, juste une passion pour piqué les jouets avec lequel joue lanka


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Elmo est fou de son Renard :


Il l'aaaddoooore, pis il l'a pas tout le temps, je l'utilise pour la motivation ou je le cache dans la maison et il doit le trouver, il adooooore


Crumble à le mémé avec le putois aussi il adore trop c'est aussi son jouet prefféré mais il à cassé les pouic du renard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il adore les balles de plage et son etoile de mer pouic pouic...ça le rend dingue.Et puis comme c'est de couleur vives il les voit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...