Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ DEFI 1 ] : Trick - Fermer une porte

Messages recommandés

Invité

J'ai une petite idée de défi pour ceux qui voudraient travaillé leur chiens pour approfondir le clicker par exemple, et apprendre un Trick qui peut être très intéréssant et pratique : Fermer une porte


Nom : "Ferme la porte"

Description : Le chien ferme la porte (cuisine, chambre ou autres) soit avec les pattes, le museau, et le final de cette exercice, c'est que l'ont soit assis dans la pièce et qu'on demande a notre chien de fermer la porte

Astuce : Apprendre au chien a se mettre sur les pattes arrières et a l'aide de vos gestes, montré lui qu'il doit appuyé ses pattes avant sur la porte.

Délai : 1 mois ! Au début vous pouvez posté vos vidéos de votre progression, de vos séances, etc... Puis, a la fin du mois, nos chiens doivent être capable de faire l'odre a distance, nous assis dans la pièce, on envoit nos chien fermé la porte.


Ca vous plaît ? A vos vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne sait déjà le faire, je peux poster une vidéo du tour quand même ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur

sait elle le faire a distance ? Comme je l'ai mis, le final, serais d'être assis dans la pièce et d'envoyé le chien le faire, si Maï' ne sais pas ça, tu peux lui apprendre ^^

On attend donc ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle sait à distance, elle ouvre la porte fenêtre pour rentrer & la ferme derrière elle comme ça j'ai pas à me lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les vidéos alors !! Je vais essayer l'éxercice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord donc bah oui, n'hésitez pas a posté vos vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la video Usti

J'essairai de trouver un moment ce mois ci pour essayé ce tour avec meela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la queue ... t'es malheureux toi avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
lol la queue ... t'es malheureux toi avoue


c'est pour qu'il reue la queue que tu dit ca?
parceque la il était calme et fatigué en vrai c'est un moulin sa queue elle tourne tout le temps
et je viens de regarder et en faite j'adore il recule au milieu genre "att que je voit! a ok voila comme ca c'est bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont dures à fermer tes portes Les miennes claquent direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Valene !!
Je viens de l'apprendre a Andy sur la porte de ma chambre mais lui il se met sur deux pattes et il ballance ses deux pattes avant sur la porte :D
Je le filmerai peut être taleur ou demain, enfin je voyais que ça le saoulait donc quand j'étais assise je lui ai fait faire 3 fois, avec plus ou moin d'hésitation et on est restés là dessus
J'essayerai de l'apprendre a Denver demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais lui apprendre ce tour, mais si elle saute dessue elle laisse des traces
je n'ai pas trop d'idées pour lui apprendre, est ce que quelqu'un a appris a son chien a la fermer en la poussant avec une partie de son corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux la faire reculer et avec ses fesses elle ferme la porte mais je ne sais pas si c'est autorisé... Avec le museau sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors je dois vite lui apprendre a reculer!
oui peut etre avec le museau, lui apprendre a appuyer sur des objets et ensuite faire sur la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala tu peut utiliser un leurre pour qu'elle aprenne a la pouser avec son museau mais en bas, glisse une friandise de l'autre coté et empeche la d'y aller en contournant la porte, si elle voila un bout depasser en poussant la porte elle l'auras (faut une friandise fine)
faut qu'elle pousse en bas sinon ca peut lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essera de l'apprendre a Choupa , mais bon , elle est brusque , et elle risque d'âbimé les portes =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Marion !

Je vais essayer aussi, mais j'ai méga la trouille parce qu'on va voir ses griffes dans la porte :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi l'avantage que j'ai moi c'est que je le fais sur ma porte fenêtre... qui est en "plastique" Donc on voit pas les traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celle qui on peur de voir les chiens abimé les porte metter un torchon ou une serviette de bain (epais quoi) desus les grife planteront pas dans la porte du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça, je vais essayer de lui apprendre !
Bon maintenant va falloir que je trouve une toute petite porte pas trop lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ctaprèms je mattaque a la porte de la cuisine voir comment il se debrouille avec la grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff moi j'ai essayer avec une porte de placard, une catastrophe ! Au début elle le faisait bien, je lui disais de mettre la patte dessus elle le faisait, seulement voilà, quand elle à réussit à la fermer, la porte à fait du bruit, et bien sur, trouillarde comme c'est pas possible, Gipsy est traumatisée

Résultat maintenant elle refuse de toucher une porte
C'est pas possible d'avoir un chien aussi trouillard que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma vidéo Les autres de quand on voit moi assise et Andy qui ferme la porte sont sombre et on ne voit presque pas Andy






Maintenant faut que je fasse avec Denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal Sarah ! Surtout que tu restes assise, tu ne l'accompagnes pas, alors il sais l'ordre à distance quand même !

Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit Marion , BRAVO sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon andy chouchou ah tu vois je savais qu'il était pas bon a rien mdr n'importequoi nous

louve moi ausi usti avait peur avant des claquement meme toujours, pour l'aprentisage bloque le bruit de la porte avec une serpillere (en plus quand c'est un placard c'est plus simple) ca etouffe le bruit et pas de peur après quand elle a compris t'enleve et elle s'en fouteras puisqu'elle sait qu'ele auras sa recompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Voila ma vidéo Les autres de quand on voit moi assise et Andy qui ferme la porte sont sombre et on ne voit presque pas Andy






Maintenant faut que je fasse avec Denver


Euuuh objectif super bien atteint ! Bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ il est trop beau Andy de magnifiques yeux !!
OUi c'est ... pas mal XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cowboy a bien pigé, mais la porte se claque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO : essaies de l'ouvrir un peut moins , elle arrivera peut-être à l'a fermé entièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais on voit rien avec la caméra apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
OUi mais on voit rien avec la caméra apres ^^


C'est à dire ?
& t'as pas quelqu'un qui peut te filmer ou quoi ? Sinon tu peux lui faire prendre un sorte d'élan , comme ça il y aura plus de force & la porte se fermera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol tout à l'heure elle l'a trés bien fait claquer mdr , prochaine étape assis et elle va la fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle a le droit de si prendre a plusieur fois si elle veut lol
usti aussi y lui faut un ou deux coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Humm Manue... Ce serait Floppy, t'aurais de la belle boue sur ta porte fenêtre où on voit pas les traces xD


Ouai mais l'avantage c'est que je passe un coup d'éponge et c'est réglé
Bah, j'ai fait l'exercice tout à l'heure en faisant un peu d'obr, j'ai appuyé sur le bouton pour filmer et puis... j'avais oublié d'allumer l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Manue !!!!
J'ai déjà eu la blague, sauf que j'ai filmé puis étiends l'appareil avant d'arrêter la vidéo, résultat, pas de vidéo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà pour nous !
Je ne laisse pas claquer la porte où il y a l'ours accrocher car elle est très dure à fermer (elle bloque) et donc Maïva la bousillerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manue , j'ai du mal a rire quand je vois des vidéos quoi ou des bétisiers mais alors la ... J'étais vraiment morte de rire XD
Pousse la porte "hoo bah merde elle est fermé, chui con moi"

maiva : *Gné? Haaa, jvai en ouvrir une alors ! *

pis quand elle persiste a tiré sur le nounours * TA VU JI ARRRIIIVEUH"
oui Maiva on a compris .

Mdr, trop forte ta chienne, pis quand elle pousse la porte elle regarde toute emerveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
pis quand elle persiste a tiré sur le nounours * TA VU JI ARRRIIIVEUH"




Elle adoooore ouvrir la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tp mignonne !!!
C'est excellent à chaque fois comment elle regarde la porte, toute contente d'elle !!! xD c'est tp chOu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop marrante et aime bc le nounours , elle prefere ouvrir la porte non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui lol en général ça veux dire qu'elle va promener ou dans le jardin alors ça lui plaît mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...