emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on s'y est mis hier, c'était dur dur! j'ai dabord essayé de lui demander de fermer avec la patte, elle a adoré ( elle aime taper ! ). elle a tout de suite compris mais elle faisait pleins de traces sur la porte, donc ca n'allait pas .alors j'ai beaucoup réfléchi et finalement j'ai essayé de lui apprendre a fermer la porte avec le museau.donc pour ca, des qu'elle approchait la tete de la porte, click/bonbon. apres 5 minutes elle a commencé a taper son museau dessus, donc click/bonbon. apres 5 minutes elle a compris! mais elle ne faisait qu'un coup et s'arretait pour avoir sa friandise ce matin j'ai recommencé et la, surprise, elle le faisait parfaitement! j'ai essayé en étant plus loin mais la elle ne comprend pas, donc je travaille en m'éloignant de plus en plus.voici la vidéo pour montrer quand elle le fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 emilpala a écrit: ce matin j'ai recommencé et la, surprise, elle le faisait parfaitement! tu sais souvent il faut un jour pour bien avoir le temps d'ancré le truc en tete comme toi en cour, quand tu a des difficultée sur un exo tu tarete tu reprend après et hop tout coule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Chapeau Emilie ! Ce n'est pas facile avec le museau ! La chienne se débrouille carémment bien, et toi tu récompenses bien ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Voici ma participation, c'est notre 2ème séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Même si j'arrive une semaine après je vais peut être tenter. En ce moment j'avais un peu abandonné l'OBR mais j'ai envie de me reprendre, surtout que Crunch est de plus en plus avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elles sont super vos video ! cowboy-blue: ca ne serait pas ton berger allemand qui se demande ce que fait son pote derière la porte? aller je me lance! la video n'est pas longue dutout, mais j'ai des problèmes pour faire les montages, donc ca fait quand même un aperçu:;): oups...j'ai un problème je n'arrive pas a vous metre la video comme vous faites...? je vous met donc un lien: https://www.dailymotion.com/tessylaboboxe/video/x7zman_ferme-la-porte_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tessy, ta vidéo est mise sur un site comme dailymotion ou youtube? merci pour vos commentaires! c'est super marion, j'adore comme il reste debout, j'avais peur qu'il bascule en arrière, mais non il tient bon! et puis il tape pas trop fort, c'est ca qui est bien, c'est pas un bourin! mdr, c'est l'oreille de norton derrière? il me fait penser a biscotte, toujours a regarder quand je fais des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Cowboy est déjà bien entrainé a tenir debout sur ces pattes arrières, donc je m'en faisais pas Oui c'est Norton qui se demande se qui arrive a son copain MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 J'adore ta vidéo Marion, il est bien attentif et il est à l'écoute. En plus ta voix à pleins de motivations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca donne envie d'essayer je vais voir ca demain avec chyara!! la, je vais bientot bosser donc pas le temps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Marion juste un conseil, essaye de moin lui demander de repeter le mouvement enfin faut que ca soit automatique pour lui de le refaire jusqu'a ce qu'elle soit fermé maintenant essaye d'enlever le "encore" et puis juste cliquer quand il la fait plusieur fois jusqu'a la fermer corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui mais si je répète pas il comprend pas . C'est la deuxieme fois qu'on le faisais donc il comprend pas si jlui répète pas. Et si j'dis pas encore bah il fais plus rien . Mais je travail tjr comme ça moi , jui dit bcp l'ordre et avec le temps je réduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La vache il va chercher drolement loin cowboy !!! ça l'es éclatent ce tour ^^ , toutes les portes de ma maison sont fermées avec Réglisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un peu hors sujet car c'est une porte de placard et elle l'ouvre aussi exercices ouvrir et fermer une porte de placard avec clicker ouvrir et fermer un placard 2envoyé par valkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j'aime ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Petite question sur ce trick Pequenio a commencer a l apprendre mais il a tendance a gratter les portes ,ce que je ne veut pas vu que je suis en location ( pas cool pour le proprio ) Pensez vous que d apprendre a fermer les portes ne risque pas de le renforcer dans son comportement de grattage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca dépend, je suis en train de l'apprendre a Arwen, mais je préfère qu'elle le fasse avec son nez, donc je clique que quand elle l'utilise. Bon après Pequenio, c'est pas le même gabarit qu'Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Apprend lui avec son museau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pareil avec Delilah, j'avais pas trop envie qu'elle ferme les portes avec sa patte ( un seul coup et ya déjà une grande griffe ^^ ) donc je lui ai appris avec le museau! Dès qu'elle s'approchait, click-bonbon puis après elle a proposé elle meme le museau ^^Quand je lui demande maintenant, elle alterne avec le museau et son corps, donc elle ferme parfois avec ses flancs aussi, mais au moins elle abime rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 et ca va même si il a déjà commencer avec les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 février 2011 Y'avait un mouvement que j'avais fait travaillé à Fripon et que j'ai voulu "changer", je l'ai retravaillé au clicker, ça m'a pris plus de temps mais ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'avais déjà appris ce trick a Bosko, il y a 1-2 mois, le seul problème c'est la distance, il faut que je sois prés de lui pour qu'il s'exécute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites