Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

L'album de Chubby (une petite photo)

Messages recommandés

Chubby a enfin pu vraiment jouer dans la neige,
un pure moment de bonheur !

Les photos de loin sont un peu ratées, je maitrise pas encore l'appareil , mais je trouve celles de près magnifiques











































Une vrai merveille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAAH MAGNIFIQUE PHOTO

C'EST UN QUOI TON APPAREIL ?

PREFERENCE POUR CELLE OU ELLE LEVE LA PATTE ET CELLE OU ON LA VOI ARRIVER EN COURANT , MAGNIFIQUE , VRAIMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, en plus dans la neige sa le met en valeur

J'aime beaucoup la premiere quand il regarde les flocons, celle en gros plan de son museau et toute celle ou il te regarde 'fin toute quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne dis pas ca, tes photos sont sublimes!!!
celle ou il fait la révérence, oh et celle ou il fait le beau, oh et celle ou il viens en courant, oh et celle avec son baton, enfin toutes quoi, chubby est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu rigoles ?! Elles sont magnifiques tes photos ! C'est super chaud de prendre un louloup qui court, mais en plus dans la neige, les appareils auraient tendance à déraper. C'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoin les autres membres pour te dire que tes photos sont superbes !!!! c'est dur c'est vrais, de prendre des loulou qui courent dans la neige .... je vais tester cette aprèm si il y a encore de la neige, mais je pense que ca va pas être facile !
bravo pour tes photos ! et tu a un toutou...magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photos !
En plus ton loulou ressort bien dans la neige^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIMES photos !!!!!!

C'est trop amusant, sur quelques photos, on dirait que els photos sont prises en studios avec un fond blanc à cause de la neige xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE MAGNIFIQUE BRAVO BRAVISSINMO!!!!

C'est super!!

(petit conseil...pour faire encore "mieu" ressortir ton chien, mets toi a sa hauteur voire plus bas

SINON
$

BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta louloute avec la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:

petit conseil...pour faire encore "mieu" ressortir ton chien, mets toi a sa hauteur voire plus bas


je trouve que c'est un bon conseil a prendre !
vu les superbe photos que tu fais déjà comme ca , quesque cela sera si tu te met à sa hauteur... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est perso hein mais si u te met plus heut que lui, je trouve que son museau fait hyper pointu du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'ai un Canon EOS 450 D.

Les "ratés" c'est à cause d'un problème de réglages les photos de loin étaient trop sombres et j'ai du les éclaircir, du coup elle perdent en qualité par rapport aux autres. La 12eme en particulier.

Merci du conseil, je sais mais c'est vrai que j'y pense pas toujours. J'essayerai d'y penser plus.
La j'étais avec mon énorme reflex (avec le gros objectif, 1kilo5 quand même), avec une serviette dessus pour éviter la neige.
J'envoyais un tout petit bâton qui va pas loin à Chubby, je devais vite prendre l'appareil et viser le monstre (sachant qu'avec le gros zoom je peut pas le prendre en photo quand il près). Bref pas évident .

Et pour les photos de près le problème c'est que quand je me baissais il me sautait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connai ce problème avec un chien de la famille...tu veut te baisser, le chien vien (trop près donc on peu pas prendre la photo), où il se jette sur toi du coup...tu peu pas la prendre non plus !

sinon euh...simple question de curiosié...c'est un gros zoom de combien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je me baisse il pense que c'est pour jouer avec lui ou lui faire des calins .

C'est un SIGMA Objectif DC 50-150mm F2,8 II EX APO HSM (c'est mon copain qui s'est occupé de le choisir, et de l'acheter aussi d'ailleurs ) . Ils disent que la distance minimale de mise au point est de 1mètre.

Voila le monstre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème XD le temps de viser j'appuie et paf j'ai la truffe du chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
J'ai le même problème XD le temps de viser j'appuie et paf j'ai la truffe du chien .


!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les trouvent toutes magnifiques tes photos ! Mais elle ne peuvent être autrement avec un chien aussi beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui une sacrée bête en effet ! un 150mm F2.8...si c'est t'y pas beau tout ca !!!
en tous cas tu le métrise bien, parce que tes photos ne sont pas floues, et de très bonne qualitée:bvo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessy a écrit:
a oui une sacrée bête en effet ! un 150mm F2.8...si c'est t'y pas beau tout ca !!!
en tous cas tu le métrise bien, parce que tes photos ne sont pas floues, et de très bonne qualitée:bvo:


Franchement tout le mérite est à l'appareil (et à l'objectif) parce que j'ai pas beaucoup étudié comment m'en servir(juste un peu regardé comment faire des photos en mouvement), car c'est mon copain qui s'en sert le plus souvent, au club canin pendant que je conduis Chubby en agility. Je suis une vraie débutante , les photos pourraient être encore plus belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais arrêtez de dire que tout le mérite va à l'appareil rhooo je met ça dans les mains de ma meilleure amie même en mode auto elle fait n'importe quoi

Superbe zoom ! J'en ai un qui va jusqu'à 200mm moi je crois, ça fait des photos splendides mais quand le chien t'arrive dessus trop vite l'appareil devient fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dis que tout le mérite venait de l'appareil moi! justement j'ais dis qu'elle le métrise bien !!!

moi aussi je débute parce que je l'ai que depuis cet été, et je pense que quand c'est notre premier réflex, on a besoin d'un minimum de temps pour bien tout savoir faire, et tu te débrouile très bien !

enfin bon on va pas polluer le post de la petite Chubby avec nos objectifs et nos appareils!!!!! surtout que ...tout ca pour dire que tu fais de superbe photos de ton superbe toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop beau Chubby voila tout , et ta maitresse douée pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je disais ça pour Chubby qui dit que l'appareil fait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ARRÊTE!!!

Des photos aussi belles, c'est pas permis!!!

Tu me fais baver la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos ma preferée celle sur le A ça fait genre "yeahhhhhhh mission accomplie" .
Celles du slalom sont tops aussi il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, sur ce coup c'est mon copain qu'il faut féliciter ^^.

Moi aussi sur le A c'est ma préférée, il à l'air de s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement : MAGNIFIQUE !
Magnifique chien, magnifiques photos . . .
Qu'est ce que bave devant Chubby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Trés belles photos ma preferée celle sur le A ça fait genre "yeahhhhhhh mission accomplie" .


J'ai pensé la même chose

Il est magnifique, celles du slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw !!!!! il est trop beua ce chien !
j'adore son poil....il est tout lisseil part aps dans tous les sens....sinon sur la passerelle....c'est l'un des plus sage...
il est vriament torp beau puis il est geniale en plus,toujorus pret à partir,avec toi.....j'ai trop hate de vous voir tous les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ben il vole toujours le Chubby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah celle du A est top
enfin elles sont toutes super, mais c'est ma préférée, il a l'air de bien s'éclater le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de mérite , car même avec un reflex ça doit pas être facile de le prendre celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...