Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle11

marche sur deux pattes

Messages recommandés

je ne l'ais pas trouvé dans les techniques du forum alors je m'en remet a vous est ce que quelqu'un sais comment apprendre a belle a se tenir sur ses deux pattes arrière et à y rester pour ensuite la faire marché

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa sait le faire mais on doit travailler son équilibre .
Est ce que ta chienne sait se tenir sur 2 pattes , même si ce n'est que quelques secondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la laisse s'accrocher a ton braés , puis petit à petit , elle prendra de l'équilibre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Andy le fait super bien. Est-ce que ta chienne est capable de tenir longtemps en '' fait la belle '' ?
Il faut batir des muscles dans le dos du chien pour arrivé à ce tour, les petits chiens ont souvent plus de facilité pour ce tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carioca n'a pas du tout d'équilibre. J'essaye de travailler le "fait la belle" ça vient petit à petit. Elle reste de plus en plus longtemps [10 secondes, notre record ].
Pour le debout sur les pattes arrières, Belle devrait y arriver facilement avec du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reglisse le fait trés bien à midi elle fait tout le tour de la table comme ça pour reperer ce qu'il y'a dans les assietes
Donc voila j'ai profité de ça car elle le fait naturelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que la clef, c'est la musculature, et que ta chienne apprenne à trouver le point d'équilibre.

J'ai un peu commencé avec Australe, maintenant qu'elle a retrouvé sa taille de guêpe. J'alterne entre lui permettre de prendre appui, et le lui faire faire sans appui.

J'ai aussi la chance d'avooir un fauteuil à bascule, et je lui fais prendre appui dessus, et je bascule doucement.

Enfin pour le moment c'est plus que doucement, car elle n'a pas encore assez confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseille on vas travaillé tous ça et pour le fait la belle elle ne tient pas non plus donc on vas travaillé merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en train de le faire bosser a ma chienne depuis 3 semaine , elle est assez musclé grace au roller quand elle me tire et l agility donc sa a un peu aidé et elle connait la marmotte ( "le belle" ) depuis environ 6 mois .
Sa a été très vite, une semaine pour lui faire prendre son équilibre ( jusqu'a 15 secondes environ ), j'ai ensuite continuer sur la marche a reculons sur les deux pattes ( le plus simple pour le chien, selon moi ) et maintenant je continue la marche arrière avec la marche avant elle fait environ 5-6 mètre dans les deux sens mais il faut encore du leurre pour l avant et parfois l aidé !
Si tu travaille au clicker, je te conseille de clicker au moment ou elle est encore en l air et n'as pas l intention de redescendre.
Elle comprendra que tu veut bien capter le mouvement en l air ! moi je l'ai bossé comme sa au début .
Voila mon expèrience avec une cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien sûr, mais j'imagine que tu le fais, bien échauffer le chien avant, sinon bonjour les dégats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toutes façons en obr je pense qu'il faut un minimum d'échauffement avant de commencer non ? ^^ Comme nous pour le sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend des toutrs que tu fais: mais dès qu'il y a des sauts ou des exercices qui sollicitent les muscles, tendons, etc... oui.

Regarde en agility, tu connais beaucoup de gens qui échauffent leur chien (ou eux) avant de faire un parcours? Moi non, et je trouve que ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...