Vanook 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une vidéo d'un an avec mon loup, j'ai un petit mois de retard^^ https://www.dailymotion.com/moegui/video/x82mlh_1andenook0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est merveilleux je n'avais jamais vu de photos de vanook bébé! il parait tout timide, c'est incroyable! alors que maintenant c'est la star qui pose comme un dieu les photos de vous deux sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci émilie! oui tout petit il est tout pataud!! je ne l'ai vu qu'en photo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super vidéo ! très belle prise de photo ! c'est vrai que les photos de vous deux sont superbe ! juste c'est dommage quand tu dis des milliers de galgos martirisé après la saison de chasse ben après on arrive plus tout à voir ce qu'il y a d'écrit bonne continuation avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique, enfin comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A moi j'avais été voir Vanook bébé sur ton site, c'est fou le changement Superbe vidéo, c'est horrible de voir toutes les belles photos que vous avez de vous 2, c'est terrible pour nous qui devons nous contentez d'un retardateur xD Bravo en tout cas pour ce beau chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci beaucoup! oui je m'en suis rendu compte après pour l'écriture, à la fin je dis "ce sont des chiens adorables, affectueux et fidèles, qui ne demandent qu'un peu d'amour et de respect...Pensez à eux " ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 waw !je suis emerveillée ! j'adore ton chien( c'est aps nouveau ) et votre histoire est belle !il en a eu de la chance ton vannok de te trouver ! c'est quoi la musique ? j'adore superbe montage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Superbe montage J adore la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Superbe ! Je suis pas fan des montages photo en général mais la les photos sont tellement belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci beaucoup encore une fois!!! la musique c'est "little dolls" , la dernière d'indochine (je suis fan ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'adore, c'est magnifique Il est magnifique ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je craque ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites