Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 "Quelques" photos de ma goldinette de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ooooh, elle est magnifique Tu as eu de la neige?J'adore la 3eme photo Et sur la 4eme, je ne sais pas pourquoi mais elle fait chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Oui j ai eu un peut de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Et aujourd hui il a encore neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouai, chez moi c'était de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Lol pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop belle Shana en action!!! <3 Je me doute que ça doit pas être très facile pour l'avoir tjrs sur la photo, vu comme elle courait quand on s'est vu ! xD Bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci j aime bien prendre Shana en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une loulou superbe avec un regard et une bouille ultra-adorable ! ^______^ Merci de nous faire partager ces belles photos ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites