louve06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viens d'apprendre à ma puce à ranger ses jouets dans le panier prévu à cet effet La preuve en video https://www.dailymotion.com/louve_91/video/x85jgl_gipsy-range-ses-jouets_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'avais pas encore ta louloute mais elle est super adorable j'adore sa bouille ! super le rangement des jouets, elle a très bien compris ! on voit qu'elle adore les peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore, après elle les regarde l'air de dire "t'as vu maman ils sont rangés hein !! chui forte heinnn!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tout à fait d'accord avec les autres ! Adorable à voir ^______^ ! Bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à vous J'adore la tête qu'elle fait moi aussi, et elle fait de grands yeux ronds je trouve ça trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop choue ma Gipsounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est tellement chou béb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais qu'est ce qu'elle est choutte!! Et puis elle comprend tout de suite, rahh, trop mimiiiii Tu me fais trop marrer, bébé d'amour tout le temps, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les yeux de biches ... Bravo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Gipsy est vraiment mignonne. Quelle race c'est? Et puis ça se voit qu'il y a un lien entre vous, le regard qu'elle te lance... à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est un petit spitz allemand^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Hihi les bébés d'amour avec moi vous risquez d'en entendre souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites