Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sauvetage d'un p'tit Border...

Messages recommandés

Invité

Je vous présente un petit Border de bientôt sept mois qui était à donner, (ou plutôt à vite débarrasser), il va rester en "pension" chez nous pendant quelques temps avant d'habiter avec son futur maître....
D'après le "donneur" il ne fera jamais un bon berger à cause de son oeil bleu, il ne connaissait même pas le nom de son chien !
Avant la promenade, il est passé à la baignoire et à la brosse ! Il ne connaît que les injures et les coups mais cherche timidement les câlins.
Il scotch devant les cochon d'Inde et le rat.....

photos rapide, mon fils avait du mal à le tenir !






et de plus prêt





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mimi!!

Super heureuse qu'il ait trouvé une famille pour l'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos , il est trop mignon ce lou' :)
Par contre , tu t'es trompé de catégorie , il fallait placer ça dans " Photos et vidéos " par ce que là , c'est pour des photos d'OBR ;)
C'est pas grave , peut etre qu'un modo peut arranger ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute sincérité, s'il n'a pas encore de maître, je serais intéressé. Actuellement, comme je finis mes études (je pars en stage puis ensuite emploi), je me demande si ce n'est pas le "bon" moment pour enfin avoir mon petit loulou.

Vu l'histoire et le caractère de ce magnifique border, je pense qu'on pourrait très bien s'entendre ^_____^

N'hésite pas à me MP si tu peux me donner plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zifnab jvais te tuer si tu le prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie ! j'ai pas l'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement c'est sûr, son futur maître vient le voir dimanche !
Dommage ! Mais il y en a souvent des situations de ce genre.... dans le coin surtout des border , les gens prennent des chiens de berger , mais il faut qu'ils s'éduquent tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous recherchez à adopter un chien, allez sur le forum de RESCUE.

Il y en a des tonnes à adopter et souvent des borders. Je connaissais des petits border croisés patous croisés berger. Je ne sais pas s'il en reste à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! J'adore tout le blanc qui a sur la tete, ça lui va trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahlalala!! Les vieux préjugés du fin fond des campagnes! Il a un oeil bleu alors il sera nul au troupeau....
Les Bleus Merles sont tarés, ou, moins pire, ils manquent d'impact sur le troupeau.....

Si Blue manque d'impact sur le troupeu, je prendrai jamais un Noir et Blanc, parce que j'ai déjà du mal tellement il bouge les brebis

Bref, j'espère que ce petit loulou aura enfin la vie qu'il mérite. Zifnab, si tu te sens prêt à avoir ton Border, on t'en trouvera un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo : sujet déplacé dans la catégorie photos/vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le petit Apatch, c'est son nouveau nom, commence à se détendre, je pense qu'il vient de passer sa première vrai nuit ! Il s'est réveillé le dernier dans un profond pâté... en ce comment il fait sa deuxième sieste de la journée au lieu d'être scotché devant les cages rêvant de "faire bouger" leurs occupants.
Son ventre dégonfle et devient souple, je pense qu'il a été gavé depuis deux semaines et enfermé dans un petit endroit sans lumière avec ses déjections. Il supporte déjà bien mieux la lumière du dehors, des deux yeux ! Il ne connaissait pas non plus la nourriture de la main de l'homme et est très délicat, il a bien du mal à s'autoriser la joie des caresses en se reprenant immobile, prêt à se soumettre... mais depuis hier soir il joue ....
Je mettrais bientôt une vidéo.... (petit problème avec iMovie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...