Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

la grande odyssée......mon petit reve !

Messages recommandés

depuis toujours je suis passionnées pour les chiens nordique,les chiens de trainea,dailleurs j'ai toujours voulu avoir un Husky,mais notre mode de vie,ne lui aurai j'amais convenu....je me suis promis que quand je serai grande (indépendante) je ferai du traineau,c'est une aventure,qui berce mon enfance,je veux ressentir ces sensations que ressente les muchers...cette fierté....cette puissance....
j'ai rencontré un mucher.....qui à fiat la suède à trianeau,avnat de déménager à coter d ehcez nous et de tout arreter....maintenant ses chiens sont en chenil.....il en reste peu......je m'en occupe quand leur maitre parte en vacance....c'est genial mais ils n'ont le droit de sortir....il reste dnas un tout peitt chenil,sans se dépenser,c'est triste......
donc rater de fiare l'excperience ici !
mais je ne desespère pas......un jour je le ferai...

bref bref en attendant je me regarde des vidéos comme ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bgrande%2Bodyss%25C3%25A9e/video/x6y7de_promo-2009-hd_sport
qui me tienne en halaine ....j'adore j'adore j'adore.......

voili....je vous fias partager un de mes nombreux rêves....même si il ne se réalise pas....il m'aura bercer longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On adore ! Les paysages sont magnifiques . Vraiment dommage qu'il n'est pas montrer plus d'image a la télévision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaaaaah nom d'un chien j'en ai pleuré !!!! C'est un de nos rêves avec mes parents aussi, faire du traîneau à chiens... Et ma mère aimerait un husky ! Ces chiens sont splendides Y'a un louloup qui ressemble à Délilah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la c'est mon rêve aussi et c'est prèvu pour l'année prochaine en février !

j'adoreeee, leur montage vidéo est superbe ! les loulous magnifique !

j'ai fa y adopter un croisé husky mais finalement ça ne ce fera pas ! mais il est toujours en refuge et j'ai trop craquer sur lui




et hier dans sept à huit il y avait un reportage sur les chiens de traineau

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,4244731,00-la-grande-odyssee-une-course-spectaculaire-.html

et j'adore le film antartica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi le reportage dans 7 à 8, c'est vraiment superbe
J'ai déja fais du "traineau", j'ai un peu été déçue des mushers, on aurait dit qu'ils n'aimaient pas leurs chiens, que c'était des objets pour gagner de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rêve devenu réalité



Au départ



Les chiens
athos

Socrate

angel

burette


Une semaine de folie grâce à eux ... et des chutes aussi

"STOPPPPPP angel stopppppppp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le reportage papatte, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...